| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:25:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Quelle pratique ? De taper sur des infirmières ? C'est déjà interdit, d'ailleurs le type est en garde à vue.
|
paprika |
|
Ernestor modo-coco :o | La mission sur la burqa s'est occupée de la relation patient / hospitalier également ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor modo-coco :o |
Effectivement, qu'un crétin fini tape sur un infirmière, quand bien même sa femme est voilée (par un voile normal, pas une burqa) je voyais pas le rapport. Par contre, ça pose un problème une femme en burqa est à l'hopital, c'est certain, et ailleurs, d'ailleurs. Bref, paprika fait du paprika : il dit un truc qui n'est pas le truc mais qui est quand même le truc sans l'être. Il mélange tout par islamophobie mais fait comme s'il ne mélangeait rien pour pas paraitre islamophobe. Message édité par Ernestor le 23-12-2009 à 21:44:31 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 03:31:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
|
fatah | C'est Noël sylphide pinklady, oublie un peu la burqa et va ouvrir tes cadeaux --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Ha ok je comprend mieux alors. Mais quand même penser à la burqa même en Californie --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
LooSHA D'abord ! | C'est pour faire réagir les... oups... pas falloir être TT à Nowel quand même --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sinbadlemarin |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zedede | jf copé :après le sondage sur les minarets en suisse
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 10:56:12 ![]() Heu quelqu'un peut me dire quel est ce bordel?
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 11:15:39 |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-12-2009 à 11:05:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 11:07:31 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Des musulmans bloquent une rue pendant 2 heures pour prier, sûrement pour manifester qu'ils n'ont pas de mosquée pour le faire.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |