| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
Le truc, c'est qui définit ou commence la "salissure" envers une religion et qui définit ce qu'est une "salissure"? Très vite on arrive à la condamnation du blasphème cher à des mecs comme Raoult. Dont je doute qu'il soit de ton bord politique... (Et certainement pas du mien en tout cas) A titre personnel, je n'ai rien de plus contre l'islam que contre les autres religions. Je les mets au même plan : Un instrument d'asservissement et de contrôle des masses reposant sur un fatras de superstitions sacralisées. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 11-12-2009 à 22:39:09 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 22:37:22 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 22:35:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 22:38:30 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
markesz Destination danger | Ce serait que simple logique, dans un pays libre, on se promène à visage découvert, les acoutrements de carnaval c'est bon pour Halloween et encore... Message cité 1 fois Message édité par markesz le 16-12-2009 à 08:30:02 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 16-12-2009 à 11:12:29 |
malakin | Tu répète ça depuis un petit moment mais j'ai l'impression que le niveau de vie à augmenté en France depuis les 50 dernières années. Donc le port du niqab à du diminuer? Message édité par malakin le 17-12-2009 à 11:20:37 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:19:21 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dans Revu et Corrigé de Paul Amar, sur la 5, débat sur le voile intégral, avec une emburkée, sur le plateau. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 22-12-2009 à 14:48:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 | Donc le tchador est toléré ?
Message édité par arthas77 le 22-12-2009 à 14:51:28 |
Wunderlich | Du coup, la mission d'information, elle n'a servie à rien, si au final les députés décident une interdiction pure et simple de la burka avant même les conclusions finales de ladite commission? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-12-2009 à 14:55:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 15:23:06 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Si tu fais péter les tophs, on doit pouvoir te l'autoriser --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 15:28:04 ![]() si on me l'autorise pas je le ferai quand meme comme la miss burka l'a dit |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 15:34:33 ![]() l'ete elle interet à etre a poil pour pas suer à mort
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 15:52:05 ![]() et à pas manger de cassoulet |
-JLL- Wait ... What ? | Hoho Hihi Haha --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-12-2009 à 22:25:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! | Je vois ça comme une OPA de Copé sur le sujet pour faire chier Sarkozy aussi. Comme quoi on peut voir de tout --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
oranginaaaa | Si à l'UMP ils voulaient vraiment draguer les électeurs du FN, ils éviteraient déjà de régulariser en sous-main les sans-papiers (et que les journaux en fasse les gros titres comme le Monde sur leur version web), se dispenseraient d'annoncer qu'ils ne voient aucun problème concernant les minarets, éviteraient de se faire le fer de lance de la diversité et éviteraient par la même occasionde foutre des minorités visibles en position éligibles dans ses listes des européennes. Je vois difficilement un électeur du FN accepter pareilles choses. Donc la simplification à outrance a un peu ses limites. Message édité par oranginaaaa le 22-12-2009 à 23:47:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclipseo TANSTAAFL! | Cette tactique me semble trop stupide, même pour l'UMP. edit: voilà, +1 Oranginaaaa Message édité par eclipseo le 22-12-2009 à 23:49:41 |
fatah | Tiens si une loi passe, va-t-on voir les riches femme touristes du Golfe faisant leur emplettes en burqa place Vendôme se faire verbaliser --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | En plus de la manœuvre politicienne pré-électorale actuelle de la part de Coppé (qui veut effectivement peut-être aussi emmerder un peu Sarko et faire parler de lui), une telle loi d'interdiction du voile intégral dans tout l'espace public n'aura aucun effet.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 23-12-2009 à 15:52:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |