| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:25:02 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-12-2009 à 13:36:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:36:24 ![]()
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 11-12-2009 à 13:50:37 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:51:37 ![]() Et bien donne ton avis, tu melanges tes mots, puis tu dis c'est pas mon avis c'est celui de l'auteur, je ne debats avec l'auteur mais avec toi.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:52:12 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:13:14 ![]() L'islam n'est pas le denominateur commun on est bien d'accord, puisque il y a des pays musulmans avec et sans niqab (si c'etait le denom commun, alors tous les pays musulmans obligerait le niqab).
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:16:47 ![]()
|
|
petit_krapo Est gris. | Hum...
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 11-12-2009 à 17:48:08 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | j'ai lu récemment que des indiens d'Angleterre envoyaient leur petite amie leur soeur en Inde pour payer des tueurs là bas pour s'en débarasser --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Message édité par esfahani le 11-12-2009 à 18:48:45 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | Tin c'est récent en plus, je n'étais pas au courant...merci Esfa.
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-JLL- Wait ... What ? | Moi je me demande juste ou tu veux en venir avec ce fait divers qui se passe en Espagne et qui n'a rien à voir avec le port de la burqua en France ? C'est juste histoire de dire "regardez c'est ça les salafistes et si on n'y prend pas garde ils seront chez nous demain" ou alors il y a autre chose ? (question sérieuse) --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
Mais non mais Arrete la victimisation là toi aussi... Ces mecs là doivent aller en taule, et si le mouvement salafiste devait etre interdit, tu m'en verrais le premier aux anges ! Mais qu'on les affronte de front à ce moment là. En attendant Moi je parle d'interdiction du voile intégral et du problème spécifique du voile en tant qu'outil d'oppression et de séquestration physique. PAs de faire des petites lois mesquines en croyant que ça va faire chier les salafistes...bien au contraire, si tu présentes les choses comme ça tu les renforce plus qu'autre chose. Pour les minarets par exemple je ne suis absolument pas d'accord avec le vote suisse par contre....le minaret n'étant pas spécialement salafiste que je sache en plus. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 11-12-2009 à 20:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 20:33:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 20:37:29 |
petit_krapo Est gris. |
Ah, c'est moi qui fait de la victimisation? Donc, d'après toi, il faut rien faire. Ne rien dire "pour ne pas renforcer les salafistes"... chouette programme. Désolé, mais je conçois les choses autrement. (Je l'ai déjà expliqué ici maintes fois.) Qu'est ce que les minarets viennent foutre là? Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 11-12-2009 à 20:40:31 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
|
petit_krapo Est gris. |
Le truc, c'est que je n'ai pas parlé de minaret ou de voile "léger" (reste a définir le léger). Edit : Tu ferais peut être bien de t'occuper des raisons politiques qui sont derrière la burqa. Parce que c'est éminemment politique justement. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 11-12-2009 à 20:56:42 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
Le truc, c'est qui définit ou commence la "salissure" envers une religion et qui définit ce qu'est une "salissure"? Très vite on arrive à la condamnation du blasphème cher à des mecs comme Raoult. Dont je doute qu'il soit de ton bord politique... (Et certainement pas du mien en tout cas) A titre personnel, je n'ai rien de plus contre l'islam que contre les autres religions. Je les mets au même plan : Un instrument d'asservissement et de contrôle des masses reposant sur un fatras de superstitions sacralisées. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 11-12-2009 à 22:39:09 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |