| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-12-2009 à 13:16:53 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:15:59 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 08-12-2009 à 13:25:06 |
|
|
meug | en ce qui concerne le rapport entre la burqa et le manque de soleil,j'ai trouvé ça(entr'autre):
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:46:21 ![]() ![]() |
|
Serpico7 Net______________________worK | Un truc me fait tiquer...
|
Serpico7 Net______________________worK | Faut arreter avec le complot sioniste, je n'ai de tabous à parler ni des uns ni des autres, je parle d'associations reconnues pour leurs préoccupation pro-israélienne fanatique, et d'associations islamistes, qui nous jouent la carte de l'amitié judéo-musulmane. Mouais j'aime pas trop le ton de l'article non plus, mais en fait le fond c'est une certaine connivence entre association reconnue comme sionistes extremistes (renseigne toi sur Sammy Gozlan et la LDJ, les manifestations où on drit "à mort les arabes" et l'officier poignardé par la LDJ , c'est loin d'etre anodin) et des néo-barbus (UAM, UOIF...) qui essayent de monopoliser la visibilité musulmane. Jusque là la plupart des sioniste engagés n'ont pas arrété de crier au loup contre les musulmans, les communistes...etc...etc...bref traiter d'antisémites tous ceux qui sont solidaire de la cause palestinienne ou au moins s'opposent à des massacres comme celui de Gaza...que l'Islam en France soit représenté par les barbus soutiendrait beaucoup leur discours. L'UAM s'est tout de meme mobilisée pour la loi interdisant le blasphème... Autant les rencontres entre le recteur de la mosquée de Paris et le grand Rabin de paris sont intéressantes, autant les mouvements que je cite trainent trop de casseroles...et on ne devrait pas leur donner autant de visibilité...du coup je suis assez d'accord avec la conclusion de André Gérin...on a pas les meme vision du jeu democratique que ces gens là, les extémistes d'un bord ou de l'autre qui ne roulent que pour leur petites paroisses intégristes et se foutent du sort des autres au sein de la société laique. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-12-2009 à 15:32:40 |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 10-12-2009 à 12:27:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-12-2009 à 13:04:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 10-12-2009 à 13:06:05 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:31:04 ![]() [quotemsg=20816607,12092,292178]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 22:31:36 |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:49:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 12:53:03 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 13:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |