| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:53:38 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-12-2009 à 15:55:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:21:28 ![]()
|
ijk_reference |
Oui mais pas pratiquant (soit l'un soit l'autre) |
space droid |
|
fatah | La plupart des croyants le sont (tolérants) en France me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-12-2009 à 21:18:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
space droid |
|
ijk_reference |
Sauf qu'en réalité c'est bien ce qu'ils font ! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:52:48 ![]() ![]() |
ijk_reference |
C'est pas faux qiand même ! |
markesz Destination danger |
|
zedede |
Message cité 1 fois Message édité par zedede le 04-12-2009 à 11:49:02 --------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
Serpico7 Net______________________worK |
|
ijk_reference |
"toucher sans les doigts" tous les mecs savent le faire |
zedede | ils sont tous timides,ha bon!!!
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
cartemere |
|
etranger | oui |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mes sources sont mes voyages en pays musulmans et les crises que j'ai pu y voir, ainsi que ce que m'en ont dit des ami(e)s psychologues en Algérie. Mais j'ai facilement trouvé des sources intéressantes http://www.fsa.ulaval.ca/personnel [...] 0voile.htm:
On peut voir un progrès dans le fait qu'avant, la rebellion des femmes se faisait par des séances "d'exorcisme", consistant en général par des coups de batons sur la plante des pieds (La falaka) pour faire sortir le démon. Message édité par Serpico7 le 08-12-2009 à 12:53:42 |
-JLL- Wait ... What ? | Non je demande les sources qui amènent serpico à affirmer que ca engendre des "troubles psychiatriques (hystérie, angoisse, paranoia etc...)" et surtout dans la& société française. Y'a pas polémique ca m'intéresse donc je demande. Après je vois pas trop le rapport avec le sujet vu qu'on peux avoir une burqua et ne pas être isolé et inversement. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 08-12-2009 à 13:11:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 08-12-2009 à 13:15:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-12-2009 à 13:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |