| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:23:00 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paprika |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:31:41 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-10-2009 à 21:32:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 28-10-2009 à 21:41:03 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
fatah |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 28-10-2009 à 21:46:44 |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
edit: pas vu la vidéo, faut que je débugge mon Flash. Ayez, j'ai vu, mais je ne vois pas ce qu'elle lui repproche non plus, il défend les principes de l'islam dans cet échantillon audio, ça doit même reposer sur les mêmes textes qui défendent le voile. Comme dit plus haut, je trouve l'idée nauséabonde, mais ça ne fait pas de Ramadan un fondamentaliste ou un fanatique comme le prétend Fourest. Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 28-10-2009 à 22:02:27 |
petit_krapo Est gris. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
Cool tu as trouvé qui s'est fritté avec Fourest... Et dont il faut prendre les accusations pour parole d'évangile, bien sur. la réponse du berger à la bergère : http://prochoix.org/cgi/blog/index [...] -pro-voile Ca nous ramène quand même en 2003 tout ça... Tu devais avoir l'article en cache quelque part... Et faites une recherche sur Pierre Tevanian sur google ça situe le personnage... Ça ne m'étonne pas que Ibo le cite comme une "référence" tiens. Message édité par petit_krapo le 28-10-2009 à 22:36:51 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
fort en fruits The king of cool | 2 000 burqas impliquent au minimum 2 000 foyers salafistes en France. C'est déja tout autre chose non --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | Ah, donc on peut porter la burqa sans pour autant prôner un discours islamiste radical ?
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |