| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
et pourquoi devraient-il être essentiellement quelque chose ? Si dans un groupe de racailles ya un "blanc", un "black", un "beur", et un "Asiat", ils sont essentiellement quoi ? Message cité 2 fois Message édité par fatah le 27-10-2009 à 23:11:07 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:10:42 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:31:17 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:59:29 ![]() Tiens j'en ai vu une aujourd'hui. Mais il lui manquait les gants, on voyait la peau de ses mains. L'allumeuse. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
petit_krapo Est gris. | http://www.marianne2.fr/Sur-Canal, [...] 82552.html
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 20:59:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 21:01:30 |
petit_krapo Est gris. |
Bah, tariq n'a pas eu de contradicteur, (ce qui m'a surpris d'ailleurs que Zemmour ne lui saute pas sur le poil) donc, il n'a pas pu être pris en faute. (Voir la réponse vidéo de Fourest sur son site aux affirmations de tariq Ramandan). Je sais que tu n'es pas pour le voile. Mais en temps que non-musulman et "bouffeur de curés" au sens large je ne comprend pas l'intérêt de le porter alors qu'il n'y a pas de raison de le faire. Je ne comprendrai jamais comment un objet ou un vêtement peut être une "preuve" de foi. Selon moi, c'est quelque chose d'intérieur. Tu sais que tu as la foi, point. Si Dieu existe, il le sait, pas besoin de lui prouver. Sinon, sur le site en question il y a un article sur Tariq, dont le début est quand même un poil hagiographique mais dont je ne peux lire la suite (bug du site)... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 28-10-2009 à 21:06:25 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
paprika | il n'a jamais dit qu'il condamnait la lapidation,il est pour un moratoire.
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |