Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20348972
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 22:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

veggie a écrit :

Pim
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 571943.php
Pam
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89234.html
poum
http://www.tetu.com/actualites/fra [...] able-15622

Cadeau...
Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons 5 minutes, là je t'ai sorti un petit combo papa barbu qui veut rééduquer son fils, jeunes embrigadés qui veulent casser de la gouine et le reste...

Ton discours est vraiment merdique en plus: sous prétexte qu'ils n'y aurait pas de violences physiques commises par les "barbus", faudrait tolérer cette haine des homos... Je comprends pas comment des mecs comme toi ou l'autre cinglé avec l'avatar d'un mec ayant proposé de faire un moratoire sur la lapidation des femmes sont encore autorisés à poster ici... (Tu peux y aller sur l'alerte modo, personnellement je pense que nier ce genre de choses c'est dépasser les bornes, et je suis curieux de voir ce qu'en diront les modos...)

Mouais mouais mouais, c'est surtout une mentalité de retardés, pour moi le facteur n'est pas religieux,.... je veux dire, pas propre à l'islam, ceux qui gueulaient "les pédés au bûcher" avant l'adoption du PACS étaient des cathos bon teint, ce qui ne veut pas dire que certains musulmans n'en pensaient pas moins.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 22:32:01  profilanswer

n°20348995
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2009 à 22:34:04  profilanswer

Pour faire bonne mesure, je vais te demander tes sources :o :D

n°20349001
veggie
Posté le 27-10-2009 à 22:34:37  profilanswer

Oui enfin on est pas là non plus pour jouer à "qui est le plus archaïque" après "qui veut le plus casser du pd"...

n°20349031
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 22:36:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais mouais mouais, c'est surtout une mentalité de retardés, pour moi le facteur n'est pas religieux,.... je veux dire, pas propre à l'islam, ceux qui gueulaient "les pédés au bûcher" avant l'adoption du PACS étaient des cathos bon teint, ce qui ne veut pas dire que certains musulmans n'en pensaient pas moins.

Les religions n'ont pas les homos en odeur de sainteté...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20349055
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 22:38:15  profilanswer

Ils ont embauché Lacroix-Riz  ? :D

n°20349062
fatah
Posté le 27-10-2009 à 22:38:46  profilanswer

veggie a écrit :

Pim
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 571943.php
Pam
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89234.html
poum
http://www.tetu.com/actualites/fra [...] able-15622

Cadeau...
Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons 5 minutes, là je t'ai sorti un petit combo papa barbu qui veut rééduquer son fils, jeunes embrigadés qui veulent casser de la gouine et le reste...

Ton discours est vraiment merdique en plus: sous prétexte qu'ils n'y aurait pas de violences physiques commises par les "barbus", faudrait tolérer cette haine des homos... Je comprends pas comment des mecs comme toi ou l'autre cinglé avec l'avatar d'un mec ayant proposé de faire un moratoire sur la lapidation des femmes sont encore autorisés à poster ici... (Tu peux y aller sur l'alerte modo, personnellement je pense que nier ce genre de choses c'est dépasser les bornes, et je suis curieux de voir ce qu'en diront les modos...)

Bof pour l'alerte modo, tu me fait plus rire qu'autre chose, surtout que j'ai jamais dit qu'il fallait tolérer cette haine des homos. M'enfin il suffisait de lire mes posts, exercice qui paraît difficile pour toi. Sinon dans ton premier article, on ne parle pas de "barbus", tu aurais pu au moins lire tes sources. Ravi par contre que tu me donne enfin deux autre articles qui en parle :)  
Sauf que ça ne prouve en rien que "les barbus sont ceux qui commettent le plus de violence à l'encontre des homos". Et c'est cette affrimation que je réfute. Donc la prochaine fois que tu interviendrais, remonte patiemment à la source du débat avant d'écrire n'importe quoi  
Mais merci d'être passé, et tu peux aussi alerter les modos si tu estime que je n'ai pas le droit de poster :)

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20349076
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 22:39:55  profilanswer

incubusss a écrit :

En ce cas-là tu en as eu quand même des faits divers  :sweat: , ne serait-ce que celui qui avait été brûlé  :sweat:  

L'enquête a montré que celui qui avait été brulé a été victime en fait d'un coup monté par son « boyfriend » pour se venger de je-ne-sais-plus-quoi.

n°20349102
veggie
Posté le 27-10-2009 à 22:41:57  profilanswer

fatah a écrit :

Mais je joue pas les naïfs, on est tout les deux d'accord que les barbus exècrent les homos, tu va pas me le ressortir à chaque post vu qu'on est d'accord. Mais tu évites depuis le début la question initiale : "Y a-t il eu des violences homophobes perpétrés par des "barbus" dans l'actualité récente ?"  
Si ce n'est pas le cas, tu seras d'accord avec moi pour dire que les barbus ne sont pas les plus violents dans leurs actes avec les homos. Et ne me répond pas qu'ils le sont dans leur paroles, on parles d'actes.

C'est facile de mettre les paroles sous le tapis... Le post initial parlait des actes ET des paroles, je te laisse le soin de le retrouver. Tu peux m'épargner ta rhétorique en carton aussi, j'aurais un peu moins l'impression de me faire prendre pour un idiot.

n°20349124
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 22:43:42  profilanswer

veggie a écrit :

Tu ne peux pas forcer les gens à être tolérant ou à accepter des comportements qu'ils jugent immoraux. C'est ça aussi la liberté de pensée.

n°20349152
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2009 à 22:45:49  profilanswer

ils les jugent immoraux ou on les a convaincu que ça l'était on les oblige à les considérer comme tel ?

C'est con mais le 2ième cas me fait un peu plus peur

Message édité par houckaye le 27-10-2009 à 22:49:01
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 22:45:49  profilanswer

n°20349156
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 22:46:49  profilanswer

fatah a écrit :

Bof pour l'alerte modo, tu me fait plus rire qu'autre chose, surtout que j'ai jamais dit qu'il fallait tolérer cette haine des homos. M'enfin il suffisait de lire mes posts, exercice qui paraît difficile pour toi. Sinon dans ton premier article, on ne parle pas de "barbus", tu aurais pu au moins lire tes sources. Ravi par contre que tu me donne enfin deux autre articles qui en parle :)  
Sauf que ça ne prouve en rien que "les barbus sont ceux qui commettent le plus de violence à l'encontre des homos". Et c'est cette affrimation que je réfute. Donc la prochaine fois que tu interviendrais, remonte patiemment à la source du débat avant d'écrire n'importe quoi  
Mais merci d'être passé, et tu peux aussi alerter les modos si tu estime que je n'ai pas le droit de poster :)

je remet quand même mon post (qu'il faut replacer dans le contexte d'une "discussion" avec Ibo_Simon).

Citation :

Qui te dis qu'il n'y a qu'eux? Simplement c'est actuellement les plus violents (dans les mots et dans les actes).

Et je parlais des racailleux ET des intégristes. Pour la ènième fois, tu peux être violent en parole, et faire énormément de mal en manipulant d'autre personnes psychologiquement ou un justifiant a priori ou a posteriori des actes violents sur une base religieuse.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20349172
paprika
Posté le 27-10-2009 à 22:48:10  profilanswer

je vois bien un ernestor debarqué avec un "stop le HS"

n°20349179
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 22:48:59  profilanswer

paprika a écrit :

je vois bien un ernestor debarqué avec un "stop le HS"

Il est ou d'ailleurs Ernestor? ça fait un baille que je ne l'ai pas vu sur ce topic (ou un autre).

---------------
n°20349185
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-10-2009 à 22:49:42  profilanswer

fatah a écrit :

Hum lien ? Et puis il était affirmé plus haut que c'était ces "barbus" qui commettaient le plus de violences homophobes. Et j'ai contredit ce propos.

Pour le lien j'arrive pas à retrouver, c'est pas très récent. Peut-être que quelqu'un s'en souvient  :??:

n°20349208
fatah
Posté le 27-10-2009 à 22:51:28  profilanswer

veggie a écrit :

C'est facile de mettre les paroles sous le tapis... Le post initial parlait des actes ET des paroles, je te laisse le soin de le retrouver. Tu peux m'épargner ta rhétorique en carton aussi, j'aurais un peu moins l'impression de me faire prendre pour un idiot.

Mais bien sûr ... Et relis mes posts accessoirement, je dis en long et en large que ces "barbus" réprouvent totalement l'homosexualité (= paroles), mais que ce ne sont pas eux qui commettent le plus de violence contre les homosexuels (= actes). Si maintenant tu as une source qui indiquent que dans les violences homophobes, les "barbus" sont les principaux agresseurs, je suis tout à fait à changer d'avis. Sinon toute ta rhétorique elle aussi en carton ne m'intéresse absolument pas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20349217
veggie
Posté le 27-10-2009 à 22:51:58  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu ne peux pas forcer les gens à être tolérant

Ah bon? Je te rappelle que l'incitation à la haine raciale est un délit puni par la loi en France...

n°20349228
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2009 à 22:52:50  profilanswer

incitation à la haine ou incitation à la haine racial ?

n°20349238
paprika
Posté le 27-10-2009 à 22:53:49  profilanswer

je demande à être fouetté  [:adrien monk]

n°20349240
fatah
Posté le 27-10-2009 à 22:53:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

je remet quand même mon post (qu'il faut replacer dans le contexte d'une "discussion" avec Ibo_Simon).

Citation :

Qui te dis qu'il n'y a qu'eux? Simplement c'est actuellement les plus violents (dans les mots et dans les actes).

Et je parlais des racailleux ET des intégristes. Pour la ènième fois, tu peux être violent en parole, et faire énormément de mal en manipulant d'autre personnes psychologiquement ou un justifiant a priori ou a posteriori des actes violents sur une base religieuse.  

Justement, j'ai dit que pour les racailleux, j'était d'accord. Et pour la manipulation, bah on peut à partir de là accuser n'importe qui. Surtout que ces racailleux n'ont en général aucune éducation religieuse et ne fréquente pas de mosquée.

---------------
n°20349241
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 22:53:56  profilanswer

fatah a écrit :

Mais bien sûr ... Et relis mes posts accessoirement, je dis en long et en large que ces "barbus" réprouvent totalement l'homosexualité (= paroles), mais que ce ne sont pas eux qui commettent le plus de violence contre les homosexuels (= actes). Si maintenant tu as une source qui indiquent que dans les violences homophobes, les "barbus" sont les principaux agresseurs, je suis tout à fait à changer d'avis. Sinon toute ta rhétorique elle aussi en carton ne m'intéresse absolument pas.

Je crois bien que j'ai répondu en remettant le post que tu incrimines en citation et en rappelant le contexte pourtant.

---------------
n°20349242
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 22:54:07  profilanswer

veggie a écrit :

Ah bon? Je te rappelle que l'incitation à la haine raciale est un délit puni par la loi en France...

J e vois pas le rapport, ça change l'opinion des gens ça ?

n°20349275
fatah
Posté le 27-10-2009 à 22:56:46  profilanswer

sylphide pinklady ton topic n'a jamais été aussi intéressant  ;)  

---------------
n°20349282
veggie
Posté le 27-10-2009 à 22:58:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

J e vois pas le rapport, ça change l'opinion des gens ça ?

Non ça les force à être plus tolérants en les frappant au porte-feuille...

n°20349286
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 22:59:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu ne peux pas forcer les gens à être tolérant ou à accepter des comportements qu'ils jugent immoraux. C'est ça aussi la liberté de pensée.

[:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  

Bien sûr que si ! A défaut de coups de satons dans le chetron, tu pénalises :

• Les actes homophobes [:itm]  
  • Les propos homophobes [:itm]
  • L'homosexualité [:itm]  

Ah merde non le dernier truc c'était AVANT 1982.

Après, l'homophobe, il ferme sa gueule, et tant mieux. Mais il DOIT accepter, putain de bordel de merde.
La liberté d'accepter l'homophobie, non mais je rêve.

Oui môman [:fande--]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20349287
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 22:59:06  profilanswer

fatah a écrit :

Justement, j'ai dit que pour les racailleux, j'était d'accord. Et pour la manipulation, bah on peut à partir de là accuser n'importe qui. Surtout que ces racailleux n'ont en général aucune éducation religieuse et ne fréquente pas de mosquée.

Et en réfutant le fait que l'on puisse manipuler les gens par la parole on peut dédouaner pas mal de monde aussi.  
Après l'éducation religieuse des racailleux... Tu sais très bien que ces mecs se retrouvent subitement une conscience religieuse quand ça les arrange. Hors si tu leur donne le "materiel" idéologique pour justifier leurs actes, ils ne vont pas se priver. Même si ils laissent tout le reste de coté. C'est en ça qu'ils sont aisés à manipuler.  
La tête et les poings quoi...

---------------
n°20349305
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 23:00:52  profilanswer

Bah, c'est l'enchainement logique (ou illogique) des sujets qui veut ça.  :o

---------------
n°20349308
veggie
Posté le 27-10-2009 à 23:01:35  profilanswer

Le topic Islam est devenu un topic théologie, du coup il reste que celui-là pour discuter de l'Islam dans la société...

n°20349311
fatah
Posté le 27-10-2009 à 23:01:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et en réfutant le fait que l'on puisse manipuler les gens par la parole on peut dédouaner pas mal de monde aussi.  
Après l'éducation religieuse des racailleux... Tu sais très bien que ces mecs se retrouvent subitement une conscience religieuse quand ça les arrange. Hors si tu leur donne le "materiel" idéologique pour justifier leurs actes, ils ne vont pas se priver. Même si ils laissent tout le reste de coté. C'est en ça qu'ils sont aisés à manipuler.  
La tête et les poings quoi...

Et en plus ça suppose que les racailleux sont essentiellement musulmans, alors que c'est faux.

---------------
n°20349320
fatah
Posté le 27-10-2009 à 23:02:35  profilanswer

Tout est parti du traître Besson :o

---------------
n°20349330
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 23:03:42  profilanswer

fatah a écrit :

Et en plus ça suppose que les racailleux sont essentiellement musulmans, alors que c'est faux.

Certains le sont...  :sleep:  
Ils sont essentiellement quoi au fait?
Pfiouuuuuu... C'est lourd de devoir justifier des évidences.  

---------------
n°20349336
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 23:04:24  profilanswer

lock au bout de 3 posts.  :o

---------------
n°20349341
veggie
Posté le 27-10-2009 à 23:05:05  profilanswer

A la base mon topic athée était censé être ça mais avec l'athéisme, et il a pas tenu 1 pages sans partir dans le débat "Dieu existe bande de mécréants" de tous les prosélytes du forum... Du coup je le lit même plus...

n°20349353
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 23:06:06  profilanswer

topokatroll :/

---------------
n°20349365
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 23:07:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  

Bien sûr que si ! A défaut de coups de satons dans le chetron, tu pénalises :

• Les actes homophobes [:itm]  
  • Les propos homophobes [:itm]
  • L'homosexualité [:itm]  

Ah merde non le dernier truc c'était AVANT 1982.

Après, l'homophobe, il ferme sa gueule, et tant mieux. Mais il DOIT accepter, putain de bordel de merde.
La liberté d'accepter l'homophobie, non mais je rêve.

Ne pas tolérer l'homosexualité != homophobie. On peut encore critiquer ouvertement l'homosexualité dans ce pays.

n°20349380
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-10-2009 à 23:07:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ne pas tolérer l'homosexualité != homophobie. On peut encore critiquer ouvertement l'homosexualité dans ce pays.

c'est la définition de l'homophobie

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20349391
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 23:08:39  profilanswer

eclipseo a écrit :

La pente est glissante [:phenos]

---------------
n°20349405
fatah
Posté le 27-10-2009 à 23:10:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Certains le sont...  :sleep:
Ils sont essentiellement quoi au fait?
Pfiouuuuuu... C'est lourd de devoir justifier des évidences.

et pourquoi devraient-il être essentiellement quelque chose ? Si dans un groupe de racailles ya un "blanc", un "black", un "beur", et un "Asiat", ils sont essentiellement quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 27-10-2009 à 23:11:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)