| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:32:01 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Pour faire bonne mesure, je vais te demander tes sources |
veggie | Oui enfin on est pas là non plus pour jouer à "qui est le plus archaïque" après "qui veut le plus casser du pd"... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
veggie |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:45:49 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paprika |
petit_krapo Est gris. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
veggie |
|
houckaye Wouff | incitation à la haine ou incitation à la haine racial ? |
paprika |
|
fatah |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
veggie |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
veggie | Le topic Islam est devenu un topic théologie, du coup il reste que celui-là pour discuter de l'Islam dans la société... |
fatah |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Ne pas tolérer l'homosexualité != homophobie. On peut encore critiquer ouvertement l'homosexualité dans ce pays. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
fatah |
et pourquoi devraient-il être essentiellement quelque chose ? Si dans un groupe de racailles ya un "blanc", un "black", un "beur", et un "Asiat", ils sont essentiellement quoi ? Message cité 2 fois Message édité par fatah le 27-10-2009 à 23:11:07 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |