Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20347270
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 20:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Ça n'infirme en rien le fait que tu te sois planté.  

Si, mais bon ça fait que la 2e branche que tu casses, reste encore du temps.

petit_krapo a écrit :

Utiliser un mot à la place d'un autre sur un thème pareil, ce n'est pas innocent. Et pour ta dernière phrase, "Généralisé", c'est une belle affirmation qui n'engage que toi.  

Mais oui, la discrimination et la haine envers les minorités de couleur n'était pas généralisée dans la France de l'après-guerre.
La répression de 1952 en Guadeloupe, les évènements de 61 à¨Paris, ça n'est que l'imaginaire collectif.

petit_krapo a écrit :

Et pourquoi ne faudrait-il pas en parler? Hein? Qu'est-ce qui te gêne au juste?  
Tu veux qu'on reparle des mecs qui ont été brulé dans leur jardin? Des lesbiennes harcelés par les racailles du coin dès qu'elles foutaient le nez en dehors de leur appart'? etc.
Ah oui, bien, sur, là comme ça va pas dans ton sens, c'est des épiphénomènes non représentatif etc.. Bref, ta rhétorique habituelle.  

mais parles-en, fais comme titie006.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 20:11:18  profilanswer

n°20347302
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-10-2009 à 20:16:26  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ça n'infirme en rien le fait que tu te sois planté.  

Utiliser un mot à la place d'un autre sur un thème pareil, ce n'est pas innocent.

Sauf que c'est lui qui a employé le mot à bon escient et toi qui a joué dessus.

petit_krapo a écrit :

La chronologie n'est pas dépourvue de sens.

Si, totalement. Tu écris :

Citation :

fin de la ségrégation dans l'armée US 1948.
Dans les écoles 1954.

N'importe qui avec quelques notions d'histoire des USA sait que c'est ridicule. La ségrégation n'a pas fini en 48 et 54, ces dates marquent seulement l'adoption de lois, qui n'ont été appliquées par aucune des institutions concernées, et ne l'auraient jamais été sans la lutte pour les droits civiques.

"Ségrégation" et "ségrégation légale", ce n'est pas la même chose, hein. :sarcastic:  

Citation :

Ta digression sur les lois tombées en désuétudes, elle n'a rien a voir avec le sujet là... C'est un très mauvais exemple, désolé.

C'était un exemple pour montrer l'écart entre les lois, qui peuvent ne pas être appliquées, et la réalité. C'est un très bon exemple quand on comprend le sujet.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20347303
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 20:16:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si, mais bon ça fait que la 2e branche que tu casses, reste encore du temps.

:sleep:  

Ibo_Simon a écrit :

Mais oui, la discrimination et la haine envers les minorités de couleur n'était pas généralisée dans la France de l'après-guerre.
La répression de 1952 en Guadeloupe, les évènements de 61 à¨Paris, ça n'est que l'imaginaire collectif.

Rapport avec la ségrégation? C'est encore une chose différente.  

Ibo_Simon a écrit :

mais parles-en, fais comme titie006.

Qu'est ce que je viens de faire là? Ah oui, tu veux sans doute 3650 article de presse. Bon, revient une page en arrière, Loosha a posté quelques articles.  
Par contre tu ne réponds pas :  

----->>>>Pourquoi ça te gênes qu'on en parle?<<<<<-----

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20347361
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 20:23:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sauf que c'est lui qui a employé le mot à bon escient et toi qui a joué dessus.

non.  

BoraBora a écrit :

Si, totalement. Tu écris :

Citation :

fin de la ségrégation dans l'armée US 1948.
Dans les écoles 1954.

N'importe qui avec quelques notions d'histoire des USA sait que c'est ridicule. La ségrégation n'a pas fini en 48 et 54, ces dates marquent seulement l'adoption de lois, qui n'ont été appliquées par aucune des institutions concernées, et ne l'auraient jamais été sans la lutte pour les droits civiques.

"Ségrégation" et "ségrégation légale", ce n'est pas la même chose, hein. :sarcastic:  

Citation :

Ta digression sur les lois tombées en désuétudes, elle n'a rien a voir avec le sujet là... C'est un très mauvais exemple, désolé.

C'était un exemple pour montrer l'écart entre les lois, qui peuvent ne pas être appliquées, et la réalité. C'est un très bon exemple quand on comprend le sujet.

Ai-je prétendu que la ségrégation avait disparu avec ces lois?  
Non.  
J'ai indiqué qu'elle avait été interdite à ces dates là dans ces institution fédérales à ces dates.  

Et ton exemples des lois tombés en désuétude est mauvais dans le cas présent. La ségrégation raciale US reposait sur des lois l'établissant explicitement dans les états ou et quand elle était appliquée.  
Quand ces lois ont été abrogées des actions en justice sont devenues possibles contre ceux pratiquant les discriminations. Chose qui n'était pas possible avant.  
Est-ce si dur à comprendre?  

Tiens c'est con, tu as zappé la partie ou je te demandais quels institutions françaises avaient appliqué la ségrégation raciale. Un oublie sans doute.  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20347401
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 20:26:46  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Rapport avec la ségrégation? C'est encore une chose différente.  

A ton avis?

Evènement de 67 en Guadeloupe, 7 morts selon la Police de l'époque, 87 répertoriés actuellement.
La police a tiré sur la foule.

Evènement de 61 et 62 à Paris: plusieurs dizaines de morts, des milliers de gens "internés".

Evènement de 68: 5 morts dont 2 accidents et 1 mort inexpliquée.

tu ne vois pas la différence de traitement?

petit_krapo a écrit :

Qu'est ce que je viens de faire là? Ah oui, tu veux sans doute 3650 article de presse. Bon, revient une page en arrière, Loosha a posté quelques articles.  
Par contre tu ne réponds pas :  

----->>>>Pourquoi ça te gênes qu'on en parle?<<<<<-----

Mais ça ne me gêne pas, parles-en, fais un topic si tu veux.

n°20347462
fatah
Posté le 27-10-2009 à 20:32:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Parce l'idéologie des barbus, elle vient de ces pays...
Et ils n'ont pas besoin de se salir les mains, suffit de balancer son fiel dans des prêches.  
Pourquoi joues-tu les naïfs ?

Mais je joue pas les naïfs, on est tout les deux d'accord que les barbus exècrent les homos, tu va pas me le ressortir à chaque post vu qu'on est d'accord. Mais tu évites depuis le début la question initiale : "Y a-t il eu des violences homophobes perpétrés par des "barbus" dans l'actualité récente ?"  
Si ce n'est pas le cas, tu seras d'accord avec moi pour dire que les barbus ne sont pas les plus violents dans leurs actes avec les homos. Et ne me répond pas qu'ils le sont dans leur paroles, on parles d'actes.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20347500
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 20:35:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis?

Evènement de 67 en Guadeloupe, 7 morts selon la Police de l'époque, 87 répertoriés actuellement.
La police a tiré sur la foule.

Evènement de 61 et 62 à Paris: plusieurs dizaines de morts, des milliers de gens "internés".

Evènement de 68: 5 morts dont 2 accidents et 1 mort inexpliquée.

tu ne vois pas la différence de traitement?

Ouais on ne tire pas sur les fils à papa. Par contre des ouvriers en grève, ou des manifestants opposés à la colonisation dans le contexte d'une guerre coloniale, ça pose moins de problèmes aux politiques. Surtout quand c'est un certains Papon qui est aux manettes.  

Mais toujours pas d'exemple de ségrégation dans les institutions en France... C'est dommage.

Ibo_Simon a écrit :

Mais ça ne me gêne pas, parles-en, fais un topic si tu veux.

Aaaaah la réponse habituelle. Dit-donc, Ibo, tu n'as pas remarqué qu'on parle de ça depuis je ne sais plus combien de pages sur topic. Pourquoi faudrait-il subitement créer un topic à part? Tu veux qu'on créé aussi un topic sur la ségrégation?  
Mais bon, continue la tactique de l'anguille.

---------------
n°20347557
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 20:41:24  profilanswer

fatah a écrit :

Mais je joue pas les naïfs, on est tout les deux d'accord que les barbus exècrent les homos, tu va pas me le ressortir à chaque post vu qu'on est d'accord. Mais tu évites depuis le début la question initiale : "Y a-t il eu des violences homophobes perpétrés par des "barbus" dans l'actualité récente ?"  
Si ce n'est pas le cas, tu seras d'accord avec moi pour dire que les barbus ne sont pas les plus violents dans leurs actes avec les homos. Et ne me répond pas qu'ils le sont dans leur paroles, on parles d'actes.

Violence verbales, incitations aux violences, distillat d'idées nauséabondes qui influencent les actes d'autres personnes.  
Avec cette défense, on peut défendre n'importe quel tortionnaire du moment qu'il ne se salit pas les mains.  
comme expliqué ici.
http://parisbanlieue.blog.lemonde. [...] r-a-bondy/

Citation :

Et puis en face une autre voix, qui met en garde. Nasser Ramdane de SOS Racisme explique qu’il est plus facile aujourd’hui pour un maghrébin d’être gay en Afrique du Nord que dans une cité de banlieue, parle du poids de la famille et soudain s’élève contre l’aveuglement de ceux qui au nom du politiquement correct, ou d’un tiers-mondisme dévoyé sont prêts à défendre l’indéfendable, le risque du « fascisme vert », des prêcheurs islamistes qui inculquent dans les cités, homophobie et misogynie. Et de citer les Pays-Bas où les concessions faites aux islamistes débouchent sur un assassinat d’un Theo Van Gogh et renvoient des homosexuels vers l’extrême-droite. Musulman, il parle aussi des autres religions monothéistes, également homophobes, mais moins virulentes aujourd’hui. Harlem Désir de son côté élargit le débat en faisant remarquer que chez de jeunes antillais, non musulmans, la même homophobie se retrouve dans les quartiers. Pour moi, elle fait sans aucun doute d’une culture machiste, basée sur la force physique, sur l’apparence et l’affrontement qui se développe dans certaines bandes de quartier. Une homophobie non pensée, mais qui assimile homosexuel et fille dans la même homophobie-misogynie.

Sinon, je te conseillerais une petite recherche Google histoire de te faire une idée...

---------------
n°20347607
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 20:46:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ouais on ne tire pas sur les fils à papa. Par contre des ouvriers en grève, ou des manifestants opposés à la colonisation dans le contexte d'une guerre coloniale, ça pose moins de problèmes aux politiques. Surtout quand c'est un certains Papon qui est aux manettes.  

Mais toujours pas d'exemple de ségrégation dans les institutions en France... C'est dommage.

Mai 68, ça n'était pas que des fils à papa, loin de là.
C'était aussi des ouvriers en grève, des profs, des quidam.

en plus, ne me fais pas le coup du type qui ne sait pas lire sur la ségrégation légale et la ségrégation vécue.
J'en ai parlé dans le post sur lequel tu as bondi.
Je l'ai rappelé.
Bora te l'a dit et te l'a rappelé lui aussi.

petit_krapo a écrit :

Aaaaah la réponse habituelle. Dit-donc, Ibo, tu n'as pas remarqué qu'on parle de ça depuis je ne sais plus combien de pages sur topic. Pourquoi faudrait-il subitement créer un topic à part? Tu veux qu'on créé aussi un topic sur la ségrégation?  
Mais bon, continue la tactique de l'anguille.

je demande pas de topic sur la ségrégation, et je te dis que tu peux contuer sur les racailles, et tu n'es pas content? ou c'est le fait que j'en ai rien à battre de tes contributions qui t'énerve?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-10-2009 à 20:47:49
n°20347623
ijk_refere​nce
Posté le 27-10-2009 à 20:48:15  profilanswer

Pauvre Sylphide ! Elle ne va plus reconnaître son topic ! :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 20:48:15  profilanswer

n°20347632
fatah
Posté le 27-10-2009 à 20:49:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Violence verbales, incitations aux violences, distillat d'idées nauséabondes qui influencent les actes d'autres personnes.  
Avec cette défense, on peut défendre n'importe quel tortionnaire du moment qu'il ne se salit pas les mains.  
comme expliqué ici.

Citation :

Et puis en face une autre voix, qui met en garde. Nasser Ramdane de SOS Racisme explique qu’il est plus facile aujourd’hui pour un maghrébin d’être gay en Afrique du Nord que dans une cité de banlieue, parle du poids de la famille et soudain s’élève contre l’aveuglement de ceux qui au nom du politiquement correct, ou d’un tiers-mondisme dévoyé sont prêts à défendre l’indéfendable, le risque du « fascisme vert », des prêcheurs islamistes qui inculquent dans les cités, homophobie et misogynie. Et de citer les Pays-Bas où les concessions faites aux islamistes débouchent sur un assassinat d’un Theo Van Gogh et renvoient des homosexuels vers l’extrême-droite. Musulman, il parle aussi des autres religions monothéistes, également homophobes, mais moins virulentes aujourd’hui. Harlem Désir de son côté élargit le débat en faisant remarquer que chez de jeunes antillais, non musulmans, la même homophobie se retrouve dans les quartiers. Pour moi, elle fait sans aucun doute d’une culture machiste, basée sur la force physique, sur l’apparence et l’affrontement qui se développe dans certaines bandes de quartier. Une homophobie non pensée, mais qui assimile homosexuel et fille dans la même homophobie-misogynie.

Sinon, je te conseillerais une petite recherche Google histoire de te faire une idée...

J'abandonne, tu es incapable de me citer ne serait-ce qu'un fait divers où des barbus auraient violenté un homo (en faisant une petite recherche Google ...), et ensuite tu te défiles en disant qu'ils commettent ces actes par procuration. A ce jeu, je peux accuser n'importe qui. Et bien évidemment, la réponse ultime quand on assène un fait sans aucune preuve : "tu es naïf".

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20347638
paprika
Posté le 27-10-2009 à 20:50:07  profilanswer

tu veux en arriver où ibo?
Tu veux dire que l'etat tue/tape plus volontier sur des arabes et noirs que sur des gaulois?

n°20347651
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 20:52:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mai 68, ça n'était pas que des fils à papa, loin de là.
C'était aussi des ouvriers en grève, des profs, des quidam.

en plus, ne me fais pas le coup du type qui ne sait pas lire sur la ségrégation légale et la ségrégation vécue.
J'en ai parlé dans le post sur lequel tu as bondi.
Je l'ai rappelé.
Bora te l'a dit et te l'a rappelé lui aussi.

Non, bien sur les mouvements étudiants étaient menés par des prolétaires... :/  
Les ouvriers ont accrochés sur le tard. Et vu l'état du pays, je vois mal comment le pouvoir aurait pu gérer une confrontation armée sans bain de sang.  

Toujours pas d'exemple sinon?  

Ibo_Simon a écrit :

je demande pas de topic sur la ségrégation, et je te dis que tu peux contuer sur les racailles, et tu n'es pas content? ou c'est le fait que j'en ai rien à battre de tes contributions qui t'énerve?

Et surtout ne répond pas à la question initiale. Qu'est ce que tu es prévisible...  
Donc je remet ma question :
Pourquoi ça te gêne qu'on en parle?

Au fait merci de me donner l'autorisation de continuer, tu es trop généreux.  

---------------
n°20347677
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 20:55:29  profilanswer

petit_krapo a écrit :

comme expliqué ici.

Citation :

Oui, certains coins de France sont plus intolérants et archaïques que certaines dictatures, c'est quand même hallucinant :/

Content de voir une personne de SOS Racisme en parler :jap:
Je dis ça parce que globalement sur HFR, j'ai l'impression que la posture c'est cracher sur SOS Racisme, la LDH, Greenpeace, Amnesty, la Cimade, etc.

ijk_reference a écrit :

Pauvre Sylphide ! Elle ne va plus reconnaître son topic ! :o

On la burquetera :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20347685
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 20:56:09  profilanswer

fatah a écrit :

J'abandonne, tu es incapable de me citer ne serait-ce qu'un fait divers où des barbus auraient violenté un homo (en faisant une petite recherche Google ...), et ensuite tu te défiles en disant qu'ils commettent ces actes par procuration. A ce jeu, je peux accuser n'importe qui. Et bien évidemment, la réponse ultime quand on assène un fait sans aucune preuve : "tu es naïf".

Tu as lu le lien que j'ai posté?
C'est pourtant clair.

---------------
n°20347743
fatah
Posté le 27-10-2009 à 21:02:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu as lu le lien que j'ai posté?
C'est pourtant clair.

Oui, et je n'y ai pas lu de fait divers commis par des "barbus".

---------------
n°20347756
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 21:04:08  profilanswer

paprika a écrit :

tu veux en arriver où ibo?
Tu veux dire que l'etat tue/tape plus volontier sur des arabes et noirs que sur des gaulois?

Truc assez obvious.
Plus une population ou individu est considéré comme en marge de la société, plus facile et plus accepté sera le passage à l'acte les concernant.

Certains mettent le feu à des clochards ou leur roulent dessus sans le moindre scrupule, chose qui ne penserait même pas faire à un lamdda, par exemple.

Idem pour pas mal de mauvais traitements et de discrim' faites à certaines minorités, le pire étant réservé aux gens du voyage.

petit_krapo a écrit :

Non, bien sur les mouvements étudiants étaient menés par des prolétaires... :/  
Les ouvriers ont accrochés sur le tard. Et vu l'état du pays, je vois mal comment le pouvoir aurait pu gérer une confrontation armée sans bain de sang.  

merci encore une fois.
Je dis que mai 68 ce n'est pas que des fils à papa, tu lis que les mvts étaient menés par des prolétaires.
Si tu lis aussi bien, c'est peut-être pas la peine, tu ne crois pas?

petit_krapo a écrit :

Toujours pas d'exemple sinon?  

Quoi que tu te moques du monde?
Les 4 ou 5 demandes que tu as fait à bora et à moi, le démontrent.

petit_krapo a écrit :

Et surtout ne répond pas à la question initiale. Qu'est ce que tu es prévisible...  
Donc je remet ma question :
Pourquoi ça te gêne qu'on en parle?

Au fait merci de me donner l'autorisation de continuer, tu es trop généreux.  

Tu me demandes le pourquoi de ma gêne alors que je ne suis pas gêné.
Belle posture quand même.

n°20347796
paprika
Posté le 27-10-2009 à 21:07:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Truc assez obvious.
Plus une population ou individu est considéré comme en marge de la société, plus facile et plus accepté sera le passage à l'acte les concernant.

Certains mettent le feu à des clochards ou leur roulent dessus sans le moindre scrupule, chose qui ne penserait même pas faire à un lamdda, par exemple.

Idem pour pas mal de mauvais traitements et de discrim' faites à certaines minorités, le pire étant réservé aux gens du voyage.

Comment tu expliques 0 mort en 2005 alors qu'ils auraient pu largement tirer dans le tas.Pareil à vilier le bel où ils ont tiré sur les flics au fusil de chasse...

n°20347811
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-10-2009 à 21:09:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça te sert à quoi?
Tu prends Alternative Libérale ou le CPNT comme exemple de parti français quand tu en parles en général?
Tu prends une partie extrême d'un mvt civique pour faire le seul commentaire dessus, comme l'autre qui ne caractérise la Gay pride que par la présence de culs nus et de godes.
C'est ridicule.

Ibo ...le ridicule, c'est de parler d'acte sado-masochiste public dont tu as le secret ... Ton argumentation n'a ni queue ni tête, comme d'hab !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20347814
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 21:09:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Truc assez obvious.

Ibo_Simon a écrit :

merci encore une fois.
Je dis que mai 68 ce n'est pas que des fils à papa, tu lis que les mvts étaient menés par des prolétaires.
Si tu lis aussi bien, c'est peut-être pas la peine, tu ne crois pas?

Tu ne comprend même pas l'utilisation des smileys ou tu le fais exprès?  

Ibo_Simon a écrit :

Quoi que tu te moques du monde?
Les 4 ou 5 demandes que tu as fait à bora et à moi, le démontrent.

Non Jusqu'ici rien de concluant. Mais je pense que tu dois encore chercher.

Ibo_Simon a écrit :

Tu me demandes le pourquoi de ma gêne alors que je ne suis pas gêné.
Belle posture quand même.

Non tu n'es pas gêner mais tu fais tout pour que surtout on en parle pas et partir dans des digressions vaseuses, minorer ou nier l'existence de tels phénomènes .  [:cytrouille]

---------------
n°20347841
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 21:10:58  profilanswer

fatah a écrit :

Barbus, c'est un peu flou :/

Et puis bon, comme le dit très bien Brahim Dontjaioubliélenom, il est très dur d'en parler.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20347874
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 21:12:52  answer

petit_krapo a écrit :

Tu ne comprend même pas l'utilisation des smileys ou tu le fais exprès?  

alors ca, je quote et je le garde bien au chaud [:ddr555]

n°20347901
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 21:14:41  profilanswer

paprika a écrit :

Comment tu expliques 0 mort en 2005 alors qu'ils auraient pu largement tirer dans le tas.Pareil à vilier le bel où ils ont tiré sur les flics au fusil de chasse...

Regarde p.e la réaction aux CRS lanceurs de pierre pendant le sommet de l'OTAN à Strasbourg.
Les temps ont changé, les caméras sont là, et seront de plus en plus présentes.

Avant tu pouvais cacher 80 morts par balle comme en Guadeloupe.
Maintenant, si c'est filmé, ça arrivera sur le net et p-e au JT de 20H.

n°20347944
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 21:17:18  answer

Puisqu'on est HS jusqu'au coup...

J'ai pas vu l'info passer sur le forum (grillage proof).

Le Créteil Bébel devait jouer un match de foot de gala avec le Paris Foot Gay contre des personnalités suite à la polémique dont on a largement parlé. Bah, finalement, le Créteil Bébel refuse de jouer le match parceque faut pas déconner jouer avec des pds, hé ho hein.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:19:07
n°20347967
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 21:18:46  profilanswer

Quote le.  
Moi je n'utilise pas les smileys uniquement comme vecteur d'agression. Voir je ne parle pas que par smiley unique. Si tu vois ce que je veux dire...  :o  

---------------
n°20348024
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 21:22:20  profilanswer

J'y ai fait allusion plus haut, mais sans plus de détail, l'affaire étant, je pense assez connue.  :jap:

---------------
n°20348052
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 21:24:24  answer

[:tinostar]
t'avais le choix entre le topic homo, le topic foot et le topic racisme (soit peu ou prou les 3 domaines du sujet :o ) pour voir ca

pour compléter, ca fait suite à une discussion -et un désaccord- entre l'entraineur-joueur (qui a pris la décision finale, et allé parler à FR3 -il aurait pas du [:blessure]-) et qqes cadres de l'équipe sur le sujet

le-dit entrain.-joueur a bien essyé de dire "mais non, on n'est pas homophobes, j'te promets [:delarue3] c'est juste contre le nom qu'on veut pas jouer", mais quand le pfg est revenu à la charge (match de charité "stars du foot" vs "pfg+bebel team" ), le bebel a encore refusé, et encore plus sèchement [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:26:12
n°20348068
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-10-2009 à 21:25:20  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ai-je prétendu que la ségrégation avait disparu avec ces lois?  
Non.  
J'ai indiqué qu'elle avait été interdite à ces dates là dans ces institution fédérales à ces dates.

Ah. Ben pour moi, "Fin de la ségrégation", ça veut dire "Fin de la ségrégation". Désolé de t'avoir mal compris.  :sarcastic:

Citation :

Tiens c'est con, tu as zappé la partie ou je te demandais quels institutions françaises avaient appliqué la ségrégation raciale. Un oublie sans doute.  :o

Vu que je n'ai jamais parlé depuis le début de nos "échanges" de la ségrégation appliquée par les institutions françaises, je n'ai pas cru utile de te répondre là-dessus. Cela dit, je veux bien en discuter, mais en même temps je ne vois pas bien l'intérêt de parler de belles lois égalitaires qui n'ont jamais été appliquées avant ces 30 dernières années. Pour le coup, je préfère parler de la ségrégation-tout-court, celle qui existait en dehors des bouquins. J'ai eu ma dose de République, Patriotisme, Renan et Ecole laïque pour au moins un mois.  [:aras qui rit]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20348112
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 21:28:48  answer

petit_krapo a écrit :

Quote le.  
Moi je n'utilise pas les smileys uniquement comme vecteur d'agression. Voir je ne parle pas que par smiley unique. Si tu vois ce que je veux dire...  :o  

je ne parle jamais par smiley unique, voyons [:delarue3]

Spoiler :

[:polionamen]

n°20348177
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 21:33:45  answer

BoraBora a écrit :

J'ai eu ma dose de République, Patriotisme, Renan et Ecole laïque pour au moins un mois.  [:aras qui rit]

Encore une louche.

La Russie a décidé d'appliquer les idées d'adama37  [:adama37:2] et de réformer les manuels scolaires pour former de bons petits citoyens patriotes.

Citation :

Alexandre Danilov et Alexandre Filippov, font partie de l'équipe chargée par le Kremlin d'élaborer les nouveaux standards d'éducation.
Dès les premières pages, le ton est donné. L'histoire doit être analysée "dans le but d'éduquer des citoyens patriotes".
Staline y est représenté comme un dirigeant "tout à fait rationnel". La terreur qu'il a imposée au pays était avant tout "un instrument pragmatique de résolution des tâches économiques. Sans les justifier, on peut dire que les répressions ont servi à faire peur à ceux qui travaillaient mal".
La famine dans les campagnes dans l'URSS des années 1930 n'a pas été organisée, elle était liée "aussi bien aux conditions climatiques qu'aux processus non achevés de la collectivisation". Approuvé en haut lieu, cet ouvrage - qui existe pour les enseignants et les élèves - a toutes les chances d'inonder la plupart des écoles de la Fédération.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:34:15
n°20348197
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 21:34:58  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ah. Ben pour moi, "Fin de la ségrégation", ça veut dire "Fin de la ségrégation". Désolé de t'avoir mal compris.  :sarcastic:

Citation :

Vu que je n'ai jamais parlé depuis le début de nos "échanges" de la ségrégation appliquée par les institutions françaises, je n'ai pas cru utile de te répondre là-dessus. Cela dit, je veux bien en discuter, mais en même temps je ne vois pas bien l'intérêt de parler de belles lois égalitaires qui n'ont jamais été appliquées avant ces 30 dernières années. Pour le coup, je préfère parler de la ségrégation-tout-court, celle qui existait en dehors des bouquins. J'ai eu ma dose de République, Patriotisme, Renan et Ecole laïque pour au moins un mois.  [:aras qui rit]

Ah en gros, tu choisis la définition qui te convient quoi...  
Explique moi alors juste un truc. si la France était cet horrible pays ségrégationniste, pourquoi les noirs américains qui sont venus dans notre pays (depuis le début du XXe siècle jusqu'à récement) ont-ils été si surpris de la différence entre chez eux et notre pays. A tel point que certains ont préférer rester ici... C'est quand même étonnant. Du masochisme sans doute.

---------------
n°20348210
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 21:35:51  profilanswer

[:tinostar]  

Spoiler :

Hum...

---------------
n°20348556
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2009 à 21:59:48  profilanswer

Petite note d'humour...ou pas :o vu dans le topic vidéo

Défilé de Burka ...

http://video.femmesplus.fr/video/iLyROoaftx2m.html

n°20348747
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-10-2009 à 22:11:40  profilanswer

fatah a écrit :

Tu peux préciser qui est-ce que tu entends précisemment par les "barbus" ici?

n°20348783
fatah
Posté le 27-10-2009 à 22:14:07  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu peux préciser qui est-ce que tu entends précisemment par les "barbus" ici?

Des musulmans prônant un Islam radical.

---------------
n°20348829
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-10-2009 à 22:18:27  profilanswer

fatah a écrit :

Des musulmans prônant un Islam radical.

En ce cas-là tu en as eu quand même des faits divers  :sweat: , ne serait-ce que celui qui avait été brûlé  :sweat:  

n°20348871
fatah
Posté le 27-10-2009 à 22:22:25  profilanswer

incubusss a écrit :

En ce cas-là tu en as eu quand même des faits divers  :sweat: , ne serait-ce que celui qui avait été brûlé  :sweat:  

Hum lien ? Et puis il était affirmé plus haut que c'était ces "barbus" qui commettaient le plus de violences homophobes. Et j'ai contredit ce propos.

---------------
n°20348900
paprika
Posté le 27-10-2009 à 22:25:07  profilanswer

les barbus sont dans leur monde,deconnectés de la réalité.
Il ne defilent pas à la gay pride pour les defendre certe mais on on ne peut pas dire que ce sont des lyncheurs de gay.

n°20348902
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 22:25:11  profilanswer

On se noit dans le gloubi boulga là :D

---------------
n°20348915
veggie
Posté le 27-10-2009 à 22:27:05  profilanswer

Pim
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 571943.php
Pam
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89234.html
poum
http://www.tetu.com/actualites/fra [...] able-15622

Cadeau...
Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons 5 minutes, là je t'ai sorti un petit combo papa barbu qui veut rééduquer son fils, jeunes embrigadés qui veulent casser de la gouine et le reste...

Ton discours est vraiment merdique en plus: sous prétexte qu'ils n'y aurait pas de violences physiques commises par les "barbus", faudrait tolérer cette haine des homos... Je comprends pas comment des mecs comme toi ou l'autre cinglé avec l'avatar d'un mec ayant proposé de faire un moratoire sur la lapidation des femmes sont encore autorisés à poster ici... (Tu peux y aller sur l'alerte modo, personnellement je pense que nier ce genre de choses c'est dépasser les bornes, et je suis curieux de voir ce qu'en diront les modos...)

Message cité 3 fois
Message édité par veggie le 27-10-2009 à 22:28:17
n°20348972
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 22:32:01  profilanswer

veggie a écrit :

Pim
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 571943.php
Pam
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89234.html
poum
http://www.tetu.com/actualites/fra [...] able-15622

Cadeau...
Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons 5 minutes, là je t'ai sorti un petit combo papa barbu qui veut rééduquer son fils, jeunes embrigadés qui veulent casser de la gouine et le reste...

Ton discours est vraiment merdique en plus: sous prétexte qu'ils n'y aurait pas de violences physiques commises par les "barbus", faudrait tolérer cette haine des homos... Je comprends pas comment des mecs comme toi ou l'autre cinglé avec l'avatar d'un mec ayant proposé de faire un moratoire sur la lapidation des femmes sont encore autorisés à poster ici... (Tu peux y aller sur l'alerte modo, personnellement je pense que nier ce genre de choses c'est dépasser les bornes, et je suis curieux de voir ce qu'en diront les modos...)

Mouais mouais mouais, c'est surtout une mentalité de retardés, pour moi le facteur n'est pas religieux,.... je veux dire, pas propre à l'islam, ceux qui gueulaient "les pédés au bûcher" avant l'adoption du PACS étaient des cathos bon teint, ce qui ne veut pas dire que certains musulmans n'en pensaient pas moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)