| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:11:18 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-10-2009 à 20:47:49 |
ijk_reference |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:48:15 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paprika | tu veux en arriver où ibo?
|
petit_krapo Est gris. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
fatah |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
petit_krapo Est gris. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:12:52 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:17:18 ![]() Puisqu'on est HS jusqu'au coup... J'ai pas vu l'info passer sur le forum (grillage proof). Le Créteil Bébel devait jouer un match de foot de gala avec le Paris Foot Gay contre des personnalités suite à la polémique dont on a largement parlé. Bah, finalement, le Créteil Bébel refuse de jouer le match parceque faut pas déconner jouer avec des pds, hé ho hein. http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:19:07 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:33:45 ![]()
Encore une louche. La Russie a décidé d'appliquer les idées d'adama37
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:34:15 |
petit_krapo Est gris. |
houckaye Wouff | Petite note d'humour...ou pas |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
paprika | les barbus sont dans leur monde,deconnectés de la réalité.
|
LooSHA D'abord ! | On se noit dans le gloubi boulga là --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
veggie | Pim
Message cité 3 fois Message édité par veggie le 27-10-2009 à 22:28:17 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |