Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20344481
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 16:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Tu sais comment on traite les homosexuels dans le pays d'où vient la Burqa ?

On les encule [:je rage]

[:oh shi-]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:17:07  profilanswer

n°20344515
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 16:19:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mouais, enfin, on est passé de la maladie honteuse à l'ostentation la plus radicale, je pense qu'il y a peut-être un juste milieu. Ce que veut dire Adama c'est qu'il y a quelque chose d'absurde à fêter une orientation sexuelle, même si le côté festif de la "gay pride" à quelque chose de sympa. Pourquoi pas faire une fête des hétéros, des sado-masos, des zoophiles ou des scatophiles ? Et puis après celle des chauves, des rouquins, des imberbes ou des pieds qui puent ?

Tietie006 a écrit :

1°) Enfin bon, la France n'a pas 2 000 ans, ni la République ...
2°) Segundo, l'homophobie, si elle existe toujours en France, est en régression, et l'hexagone est un des pays dans le monde où l'homosexualité est le mieux accepté. La preuve, le outing de certains hommes politiques franças. Tu sais comment on traite les homosexuels dans le pays d'où vient la Burqa ?
3°) Je vois pas trop le rapport entre les gays et les noirs ... Il y a une "Black pride" ?

c'te contradiction. :D  

n°20344585
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 16:22:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La ségrégation était inscrite dans la loi aux US donc au moment du mvt des droits civiques, les Noirs qui n'étaient pas victimes des discriminations, étaient la grande exception.

Certains états, pas tous...  

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour la France, sauf que la loi disait une chose, la réalité le contraire.

May bien sur... Tu en as d'autres dans le même genre?  

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour les gays encore maintenant même en France, les remarques, les regards, et les blagues à la con, c'est encore très à la mode en ce qui les concerne sans parler des discriminations type boulot-logement.

Regarde qui tient les propos et commet les actes les plus haineux contre les gays... Tiens, souvent les même qui prônent le port de la burqa... Etonnant.  [:cerveau skyzor]  

Ibo_Simon a écrit :

donc stop avec les "ils se victimisent blabla".

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20344605
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-10-2009 à 16:24:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'te contradiction. :D  

1°) Je ne vois pas où il y a contradiction.

2°) Oh, Ibo, j'attends toujours des explications sur tes pratiques sado-masochistes publiques !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 27-10-2009 à 16:25:00

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20344758
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-10-2009 à 16:31:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La ségrégation était inscrite dans la loi aux US donc au moment du mvt des droits civiques, les Noirs qui n'étaient pas victimes des discriminations, étaient la grande exception.
Idem pour la France, sauf que la loi disait une chose, la réalité le contraire.  
Idem pour les gays encore maintenant même en France, les remarques, les regards, et les blagues à la con, c'est encore très à la mode en ce qui les concerne sans parler des discriminations type boulot-logement.

donc stop avec les "ils se victimisent blabla".

Où est-ce que j'aurais dit le contraire ?

n°20344832
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 16:35:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Certains états, pas tous...  

La ségrégation ne se limitait pas à la législation des comtés et des états.
Tu avais aussi la discrimination dans l'Armée, dans les administrations.
Donc c'est pas seulement certains Etats.

petit_krapo a écrit :

May bien sur... Tu en as d'autres dans le même genre?  

Les boites pour les noirs, à ton avis, elles ont été montées pour quelle raison?
Tu penses que le "ça ne va pas être possible" est né dans les années 90?

petit_krapo a écrit :

Regarde qui tient les propos et commet les actes les plus haineux contre les gays... Tiens, souvent les même qui prônent le port de la burqa... Etonnant.  [:cerveau skyzor]  

La haine et le ressentiment envers les gays est le fait des gens qui portent et pronent la Burqa, évidemment.
Bizarre que quand récemment Christine Boutin défilait avec des anti-gays, il ne m'avait pas semblé voir de gens de couleur ou de barbus.

n°20344860
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 16:36:59  profilanswer

Franchement si tu crois que la gay pride va avoir un impact sur les insultes de pd ou taffiole chez les ados tu te fourres le doigt jusqu'au coude. Ce sont des insultes destinée à porter atteinte à la virilité de la personne visée, on peut pas dire que la gay pride ait une influence quelconque sur la question.

n°20344916
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 16:39:59  profilanswer

eclipseo a écrit :

Franchement si tu crois que la gay pride va avoir un impact sur les insultes de pd ou taffiole chez les ados tu te fourres le doigt jusqu'au coude. Ce sont des insultes destinée à porter atteinte à la virilité de la personne visée, on peut pas dire que la gay pride ait une influence quelconque sur la question.

Tu réalises quand même ce que tu dis ? [:chalouf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20344934
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:40:42  answer

eclipseo a écrit :

C'est par pour influencer, c'est pour montrer aux homophobes que les gays n'ont pas honte. Le jour où il n'existera plus d'homophobie, le terme "gay pride" sera ridicule, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.

C'est comme quand des branleurs sifflent la marseillaise, à ces connards, je dis que je suis fier d'être Français, juste pour les faire chier.

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 16:41:06
n°20344938
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 16:40:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La ségrégation ne se limitait pas à la législation des comtés et des états.
Tu avais aussi la discrimination dans l'Armée, dans les administrations.
Donc c'est pas seulement certains Etats.

Tu résumes trop simplement les choses... Comme d'hab'

fin de la ségrégation dans l'armée US 1948.
Dans les écoles 1954.

Ibo_Simon a écrit :

Les boites pour les noirs, à ton avis, elles ont été montées pour quelle raison?
Tu penses que le "ça ne va pas être possible" est né dans les années 90?

La ségrégation est un système institutionnalisé basé sur un arsenal législatif. Donc, tu confonds avec les discriminations. Mais bon, c'est pas la première fois que tu tentes de biaiser les problèmes.
D'autant que l'argument des boites de nuits est plus que discutable...

Ibo_Simon a écrit :

La haine et le ressentiment envers les gays est le fait des gens qui portent et pronent la Burqa, évidemment.
Bizarre que quand récemment Christine Boutin défilait avec des anti-gays, il ne m'avait pas semblé voir de gens de couleur ou de barbus.

Tiens, ai-je parlé de "gens de couleurs"? Non, mais belle tentative...
Niveau idéologique, Boutin et pro-burqa, c'est quasiment kif-kif.
Tiens, par contre tu as oublié une belle catégorie de gens pour qui la haine des homos est presque un sacerdoce : Tous les petits racailleux...    

Message cité 2 fois
Message édité par petit_krapo le 27-10-2009 à 16:44:08

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:40:51  profilanswer

n°20344981
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 16:44:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Je ne vois pas où il y a contradiction.

2°) Oh, Ibo, j'attends toujours des explications sur tes pratiques sado-masochistes publiques !  :lol:

tu penses que tu fais montre d'acceptation de l'homosexualité en arguant que la gay-pride devrait permettre aussi l'établissement de fêtes des hétéros, des sado-masos, des zoophiles ou des scatophiles, celle des chauves, des rouquins, des imberbes ou des pieds qui puent ?

n°20345083
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-10-2009 à 16:50:10  profilanswer

incubusss a écrit :

Les deux paragraphes sont en contradiction.  
On ne peut être fier que de ce que l'on a accompli soi-même je suis d'accord, mais de la même manière se victimiser par rapport à des choses que l'on a pas subi soi-même c'est aussi pathétique et ridicule  :sarcastic:

La forme même de la Gay Pride, défilé festif et joyeux, est justement à l'opposé de l'attitude victimaire. Et je vois pas très bien en quoi ceux qui défilent n'ont rien subi. Soit tu n'as jamais côtoyé de gays, soit tu ne connais que des gays atypiques (genre antiquaire parisien dans le Marais :sarcastic: ).

LooSHA a écrit :

Quand il n'y aura plus de gay pride, ça voudra dire que son objet n'existe plus, à moins que ça reste une commémoration, un peu comme les choses qu'on continue de célébrer alors que n'a plus de lien avec l'événement fondateur, genre Noël pour la majorité des païens :o

La Gay Pride est à la base une commémo : celle des émeutes du Stonewall à New York, quand les clients ont refusé de se laisser embarquer pour la énième fois par les flics et ont décidé de rendre les coups. C'est historiquement la 1ère fois que les gays, en tant que groupe, relevaient la tête et refusaient leur sort de citoyens de 8ème classe.

Aujourd'hui, elle a gardé à peu près le même sens : "Je suis homo, et alors ?".

Et Noël était déjà une fête paganiste, bien avant d'être une fête chrétienne.  :o  

Tietie006 a écrit :

1°) Enfin bon, la France n'a pas 2 000 ans, ni la République ...
2°) Segundo, l'homophobie, si elle existe toujours en France, est en régression, et l'hexagone est un des pays dans le monde où l'homosexualité est le mieux accepté. La preuve, le outing de certains hommes politiques franças. Tu sais comment on traite les homosexuels dans le pays d'où vient la Burqa ?
3°) Je vois pas trop le rapport entre les gays et les noirs ... Il y a une "Black pride" ?

1 - Mais il n'y a eu aucun changement d'attitude l'avant-France, la France et la République, pendant 2000 ans. Enfin bon... si je dis 300 ans, ça change grand chose ?
2 - Elle est en régression ? Bonne raison de continuer le combat, alors ! ;)
3 - Dans mon post d'origine, j'évoquais le célèbre slogan de la fin des années 60 : "I'm Black and I'm proud!". Même raisons à ce message, même sens, mêmes effets.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20345111
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 16:51:45  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Dans les écoles 1954.

et?

petit_krapo a écrit :

La ségrégation est un système institutionnalisé basé sur un arsenal législatif. Donc, tu confonds avec les discriminations. Mais bon, c'est pas la première fois que tu tentes de biaiser les problèmes.  
D'autant que l'argument des boites de nuits est plus que discutable...  

mais oui, je biaise le sujet.
Les noirs étaient appréciés en France, parfaitement acceptés.
Tu devrais lire les propos de Louis Schweitzer sur les raisons pour lesquelles il a consacré une partie de sa vie à créer la Halde.  

petit_krapo a écrit :

Tiens, ai-je parlé de "gens de couleurs"? Non, mais belle tentative...  
Niveau idéologique, Boutin et pro-burqa, c'est quasiment kif-kif.  
Tiens, par contre tu as oublié une belle catégorie de gens pour qui la haine des homos est presque un sacerdoce : Tous les petits racailleux...    

ah oui, après les barbus, les racailles.
Et ben, beau résumé.

n°20345121
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 16:52:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu penses que tu fais montre d'acceptation de l'homosexualité en arguant que la gay-pride devrait permettre aussi l'établissement de fêtes des hétéros, des sado-masos, des zoophiles ou des scatophiles, celle des chauves, des rouquins, des imberbes ou des pieds qui puent ?

Apparemment tu n'as pas vraiment compris que la mise en avant ou la mise en scène festive d'une différence sexuelle, quelle qu'elle soit, n'est pas vraiment utile, pour faire accepter sa différence. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une raison particulière à être fier d'être homo, noir, blanc, hétéro ou je ne sais quoi ! C'est dans ce sens que j'ai compris l'explication d'Adama, et sur le coup, il n'a pas tort ! Cela n'a rien à voir avec l'acceptation ou pas de l'homosexualité, ça à avoir avec un domaine, le sexe, qui reste plutôt du domaine de l'espace privatif, comme la religion, d'ailleurs !  

---------------
n°20345149
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 16:54:57  profilanswer

BoraBora a écrit :

La Gay Pride est à la base une commémo : celle des émeutes du Stonewall à New York, quand les clients ont refusé de se laisser embarquer pour la énième fois par les flics et ont décidé de rendre les coups. C'est historiquement la 1ère fois que les gays, en tant que groupe, relevaient la tête et refusaient leur sort de citoyens de 8ème classe.

Va défiler à Moscou, Jerusalem ou Riyad, pour rire :D

---------------
n°20345152
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 16:55:14  profilanswer

Tu t'es foutu le doit dans l'oeil avec la chronologie...  

Ibo_Simon a écrit :

mais oui, je biaise le sujet.
Les noirs étaient appréciés en France, parfaitement acceptés.
Tu devrais lire les propos de Louis Schweitzer sur les raisons pour lesquelles il a consacré une partie de sa vie à créer la Halde.  

Oui tu biaises le sujet. Comme d'habitude...  
La ségrégation en France n'a pas existé. Les discriminations, si.  
Alors arrête tes conneries.

Ibo_Simon a écrit :

ah oui, après les barbus, les racailles.
Et ben, beau résumé.

Tu nies qu'ils vouent une haine profonde aux homosexuels?  
Ah non, ça te gênes de l'admettre.  

---------------
n°20345172
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:56:32  answer

Tietie006 a écrit :

Apparemment tu n'as pas vraiment compris que la mise en avant ou la mise en scène festive d'une différence sexuelle, quelle qu'elle soit, n'est pas vraiment utile, pour faire accepter sa différence. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une raison particulière à être fier d'être homo, noir, blanc, hétéro ou je ne sais quoi ! C'est dans ce sens que j'ai compris l'explication d'Adama, et sur le coup, il n'a pas tort ! Cela n'a rien à voir avec l'acceptation ou pas de l'homosexualité, ça à avoir avec un domaine, le sexe, qui reste plutôt du domaine de l'espace privatif, comme la religion, d'ailleurs !  

ça sert à rien de venir sur un forum si tu ne lis même pas les interventions des autres, ça fait 2 pages, qu'on t'explique...... Tu ferais mieux d'écrire un bouquin à ce sujet et de l'éditer.

n°20345178
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 16:57:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

1 - Mais il n'y a eu aucun changement d'attitude l'avant-France, la France et la République, pendant 2000 ans. Enfin bon... si je dis 300 ans, ça change grand chose ?
2 - Elle est en régression ? Bonne raison de continuer le combat, alors ! ;)
3 - Dans mon post d'origine, j'évoquais le célèbre slogan de la fin des années 60 : "I'm Black and I'm proud!". Même raisons à ce message, même sens, mêmes effets.

1°) Non, ça change rien, juste 1 700 ans de différence, une broutille, et on ne va pas s'arrêter à ce détail !
2°) Et bien le combat continue il me semble, notamment au niveau de la condamnation de toutes les discriminations. Je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait ...
3°) ...ou "I'm proud to be an american" ... enfin bon, ce genre de slogan est assez douteux puisque si je peux comprendre le côté provoc répondant à plusieurs années de domination blanche, il faut bien dire que ça fleure bon l'effet miroir ! Et on sait que certains mouvements noirs, comme Nation of Islam sont devenus aussi racistes que les suprématistes blancs américains !

---------------
n°20345186
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 16:57:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

relis ce qu'a dit Fredisback, parce que visiblement tu as du rater.

n°20345239
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 17:01:33  profilanswer

Euh je crois qu'il ne faut pas sortir de Normale Sup pour comprendre tes interventions ... J'ai bien capté que pour toi, la fierté de s'afficher homosexuel répond à des années d'humiliation que les homos ont subit de le part des hétéros, d'où la "gay pride" ...Je peux le comprendre, mais on en arrive souvent à un effet miroir que de se différencier de la sorte, voire, parfois, à un racisme anti-hétéro assez violent chez certains homos !

---------------
n°20345254
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 17:02:39  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu t'es foutu le doit dans l'oeil avec la chronologie...  

Quellle chronologie?
Tu dis toi-même que la fin de la ségrégation dans l'armée US date 1948 et dans les écoles de 1954.
Avant ça, il se passait quoi  au niveau du pays alors?

petit_krapo a écrit :

Oui tu biaises le sujet. Comme d'habitude...  
La ségrégation en France n'a pas existé. Les discriminations, si.  
Alors arrête tes conneries.

Heuresement que j'ai écrit' "Idem pour la France, sauf que la loi disait une chose, la réalité le contraire."
Sinon, tu n'aurais pas compris. ah non, en fait, je l'ai mis et tu l'as compris à l'envers.

petit_krapo a écrit :

Tu nies qu'ils vouent une haine profonde aux homosexuels?  
Ah non, ça te gênes de l'admettre.  

Je le nie pas, mais j'éviterais par contre de ne voir que eux dans le tableau, en ce qui concerne la haine envers les gays.

n°20345261
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 17:03:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

relis ce qu'a dit Fredisback, parce que visiblement tu as du rater.

J'ai bien relu et, ma foi, ce n'est pas du Deleuze donc ça reste encore compréhensible ! Mais c'est une technique bien connu des sophistes que d'arguer que son contradicteur n'a rien compris au message émis ! Un moyen de ne pas répondre et d'arrêter le débat. Ibo, tu m'as mal compris, relis-moi bien ... :lol:

---------------
n°20345273
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 17:04:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh je crois qu'il ne faut pas sortir de Normale Sup pour comprendre tes interventions ... J'ai bien capté que pour toi, la fierté de s'afficher homosexuel répond à des années d'humiliation que les homos ont subit de le part des hétéros, d'où la "gay pride" ...Je peux le comprendre, mais on en arrive souvent à un effet miroir que de se différencier de la sorte, voire, parfois, à un racisme anti-hétéro assez violent chez certains homos !

Elle commence à s'user, cette corde-là.

n°20345295
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-10-2009 à 17:05:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Dans les écoles 1954.

Je crois qu'il te parle de la réalité, pas des textes. Parce que la fin de la ségrégation dans les écoles en 1954... [:rofl]

Citation :

La ségrégation est un système institutionnalisé basé sur un arsenal législatif. Donc, tu confonds avec les discriminations.

Quand une forme de discrimination est généralisée et appliquée partout sans exception, c'est un système institutionnalisé de facto, lois ou pas. Les institutions, comme l'indique le pluriel, ça désigne beaucoup d'instances, pas seulement le législatif.

---------------
n°20345307
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 17:06:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle commence à s'user, cette corde-là.

Pourquoi à s'user ? Il y a même un débat dans le milieu homosexuel sur s'afficher de manière ostentatoire ou pas ! Beaucoup d'homos vivent leur homosexualité normalement sans le crier sur les toits et il n'y a aucun problème. Enfin bon, on ne va pas discuter 3 plombes sur ce sujet qui est HS !

---------------
n°20345358
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:09:56  answer

Tietie006 a écrit :

Ben forcément, il y a des cons chez les homos comme chez les hétéros? Tu penses que les homos sont supérieurs?
Mais en tout cas, ce racisme anti hétéros n'est pas véhiculé par la gay pride, puisqu'il y a pas mal d'hétéros et des familles qui y vont.

C'est comme les gens qui sont outrés quand ils apprennent l'existence d'un racisme anti-blanc. Je ne vois pas pourquoi les noirs n'auraient pas une proportion de gros beauf raciste, ils ne sont pas supérieurs aux blancs !!!

n°20345419
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 17:13:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quellle chronologie?
Tu dis toi-même que la fin de la ségrégation dans l'armée US date 1948 et dans les écoles de 1954.
Avant ça, il se passait quoi  au niveau du pays alors?

Tu parlais du mouvement des droits civils. Hors celui-ci (ou ce qui est communément nommé ainsi) débute après 1954 justement avec cette affaire pour culminer au milieu des années 1960.  

Ibo_Simon a écrit :

Heuresement que j'ai écrit' "Idem pour la France, sauf que la loi disait une chose, la réalité le contraire."
Sinon, tu n'aurais pas compris. ah non, en fait, je l'ai mis et tu l'as compris à l'envers.

Ce qui te permet de faire croire que la ségrégation a existé en France. Alors que c'est faux. Les actes discriminatoires ont toujours été illégaux.  

Ibo_Simon a écrit :

Je le nie pas, mais j'éviterais par contre de ne voir que eux dans le tableau, en ce qui concerne la haine envers les gays.

Qui te dis qu'il n'y a qu'eux? Simplement c'est actuellement les plus violents (dans les mots et dans les actes).  

---------------
n°20345439
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 17:15:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je crois qu'il te parle de la réalité, pas des textes. Parce que la fin de la ségrégation dans les écoles en 1954... [:rofl]

Citation :

La ségrégation est un système institutionnalisé basé sur un arsenal législatif. Donc, tu confonds avec les discriminations.

Quand une forme de discrimination est généralisée et appliquée partout sans exception, c'est un système institutionnalisé de facto, lois ou pas. Les institutions, comme l'indique le pluriel, ça désigne beaucoup d'instances, pas seulement le législatif.

Ben, la ségrégation n'a jamais été institutionnalisée en France métropolitaine. On peut tenter comme le fait Ibo de tordre le truc dans tous les sens, ça ne changera pas les faits.  

---------------
n°20345445
fatah
Posté le 27-10-2009 à 17:16:51  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Qui te dis qu'il n'y a qu'eux? Simplement c'est actuellement les plus violents (dans les mots et dans les actes).  

Je serais curieux d'avoir tes sources (si on parle bien de la France hein)

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20345456
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 17:17:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pourquoi à s'user ? Il y a même un débat dans le milieu homosexuel sur s'afficher de manière ostentatoire ou pas ! Beaucoup d'homos vivent leur homosexualité normalement sans le crier sur les toits et il n'y a aucun problème. Enfin bon, on ne va pas discuter 3 plombes sur ce sujet qui est HS !

déjà dans le débat présent:
le renversement des rôles est maladroit, ce ne sont les gays ou les gens qui les soutiennent, qui usent de mots violents ou de comparaisons de forte senteur (genre "la gay-pride devrait permettre aussi l'établissement de fêtes des hétéros, des sado-masos, des zoophiles ou des scatophiles, celle des chauves, des rouquins, des imberbes ou des pieds qui puent" )

Et dans le débat en général:
je l'ai dit récemment à adama37 de stopper avec la soit-disant lutte contre la victimisation;
alors qu'en fait, il est dans la victimisation perpétuelle contre les gays, les noirs, les arabes, les musulmans, les juifs qui empêchent sa vision délirante de la  France d'être.

Ce n'est pas pour que tu reviennes à la charge avec le même procédé.

n°20345474
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 17:19:26  profilanswer

1°) Ni supérieurs, ni inférieurs.
2°) Mais en soi je ne suis pas contre la "gay pride", juste que ce côté ostentatoire et festif peut mettre mal à l'aise ! Je suis plutôt partisan d'une certaine pudeur au niveau des orientations sexuelles, certainement un vieux fond judéo-chrétien. Je trouve que certains domaines relèvent de la vie privée et n'ont rien à faire sur la place publique, comme les convictions religieuses ou les orientations sexuelles !

---------------
n°20345478
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 17:19:38  profilanswer

fatah a écrit :

Je serais curieux d'avoir tes sources (si on parle bien de la France hein)

Faits divers récents.  
Et franchement, tu comptes faire croire a qui que l'homosexualité est bien vue chez les petits branleurs qui se la jouent Tony Montana ?

C'est usant de ne pas vouloir accepter l'existence de certains faits et comportements parce qu'ils sont commis par certaines personnes.

---------------
n°20345540
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-10-2009 à 17:24:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu réalises quand même ce que tu dis ? [:chalouf]

J'vois pas le soucis dans ce que je dis  :heink:

n°20345544
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 17:24:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le renversement des rôles est maladroit, ce ne sont les gays ou les gens qui les soutiennent, qui usent de mots violents ou de comparaisons de forte senteur (genre "la gay-pride devrait permettre aussi l'établissement de fêtes des hétéros, des sado-masos, des zoophiles ou des scatophiles, celle des chauves, des rouquins, des imberbes ou des pieds qui puent" )

je l'ai dit récemment à adama37 de stopper avec la soit-disant lutte contre la victimisation;
alors qu'en fait, il est dans la victimisation perpétuelle contre les gays, les noirs, les arabes, les musulmans, les juifs qui empêchent sa vision délirante de la  France d'être.

Il vraiment, vraiment vraiment falloir que tu comprennes un truc, parce que tu m'as fait le coup aussi :  
Tu n'as pas le pouvoir de faire faire aux gens ce que tu veux qu'ils fassent.  
Tu n'es pas modo et tu ne le seras jamais.  
Tu n'es pas dans un système totalitaire ou tu peux imposer ta volonté propre sans contradiction.
Tu n'es qu'un contributeur comme un autre sur ce forum. Avec une composante trollesque assez prononcée.    
Donc, tes invectives à l'encontre des gens qui ne partagent pas ton avis sont nulles et non avenues.  
A titre personnel, j'aimerai vraiment que tu arrêtes de poster des conneries. Par contre, jusqu'ici je ne t'ordonnes pas de te taire.  

---------------
n°20345545
fatah
Posté le 27-10-2009 à 17:24:25  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Faits divers récents.  
Et franchement, tu comptes faire croire a qui que l'homosexualité est bien vue chez les petits branleurs qui se la jouent Tony Montana ?

C'est usant de ne pas vouloir accepter l'existence de certains faits et comportements parce qu'ils sont commis par certaines personnes.

Et chez les "barbus" ? Y a-t-il eu un fait divers récemment où ces derniers ont passé à tabac un homo ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20345560
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 17:25:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Procédé de quoi ? Précise un peu, ça serait pas mal !
 Adama ne fait que constater qu'il y a une communautarisation des luttes: les femmes, les homos, les gros, les blacks, les arabes, les cathos, les juifs, les musulmans, les scientologues ou je ne sais qui ! D'où une fragmentation des luttes par le petit bout de la lorgnette, en oubliant l'intérêt général qui transcendre ces différences ! Mais Michea explique bien cette dérive, depuis Mai 68, de luttes sociales vers des luttes sociétales ! Aujourd'hui la "chose publique" a disparu au profit des "différences individuelles" d'où, d'ailleurs, la désaffection envers les grands partis de masse et des idéologies collectivistes qui donnaient un sens à l'action générale ! Le débat sur la burqa relève de la même dérive. On devrait accepter les emburkées au nom du "droit à la différence" et de la non-obligation de s'intégrer à une collectivité !

---------------
n°20345568
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 17:26:32  profilanswer

fatah a écrit :

Et chez les "barbus" ? Y a-t-il eu un fait divers récemment où ces derniers ont passé à tabac un homo ?

J'ai bien dit en acte ou en paroles... (voir un match de foot récent...) Chez ces derniers, l'homosexualité n'est vraiment pas bien vue non plus et si ils pouvaient appliquer la loi saoudienne, ne t'inquiète pas qu'ils ne s'en priveraient pas.  

---------------
n°20345593
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2009 à 17:28:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu parlais du mouvement des droits civils. Hors celui-ci (ou ce qui est communément nommé ainsi) débute après 1954 justement avec cette affaire pour culminer au milieu des années 1960.  

qu'une lutte ait comme déclencheur des raisons antérieures, c'est logique non?
Et comme le dit Bora entre la loi et son application, il y a du temps qui passe.

petit_krapo a écrit :

Ce qui te permet de faire croire que la ségrégation a existé en France. Alors que c'est faux. Les actes discriminatoires ont toujours été illégaux.  

que ce soit actuellement ou à l'époque, le fait que la discrimination soit illégale, n'empêche pas que la dite discrimination soit effective, réelle et généralisée.

petit_krapo a écrit :

Pourquoi ne parler que d'eux, ou de mettre l'accent que sur eux?
Ah ce seraient les plus violents? je voudrais bien que tu me prouves ça, ça risque d'être intéressant.
Et pas qu'un témoignage.

n°20345600
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-10-2009 à 17:29:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Va défiler à Moscou, Jerusalem ou Riyad, pour rire :D

J'ai un pote qui a fait les deux dernières gay prides de Riga. C'est déjà bien chaud.  :p  

Tietie006 a écrit :

1°) Non, ça change rien, juste 1 700 ans de différence, une broutille, et on ne va pas s'arrêter à ce détail !

Oh pitié ! :sarcastic: On parle de la société, et tu l'as très bien compris.

Citation :

2°) Et bien le combat continue il me semble, notamment au niveau de la condamnation de toutes les discriminations. Je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait ...

Que les discriminations légales sont une chose, que les mentalités en sont une autre. Et la Gay Pride existe pour changer les mentalités et envoyer un message tout autant aux gays placardés qu'ouverts ou aux hétéros. Le combat légal, il se passe ailleurs.

Je vois d'ailleurs pas en quoi un défilé festif et bon enfant peut défriser à ce point tant de gens qui se disent non homophobes. Au pire, tu t'en fous. Moi je vais ni à la Gay Pride ni au défilé du 14 juillet, ni à grand chose de ce genre.  

Citation :

3°) ...ou "I'm proud to be an american" ... enfin bon, ce genre de slogan est assez douteux puisque si je peux comprendre le côté provoc répondant à plusieurs années de domination blanche, il faut bien dire que ça fleure bon l'effet miroir ! Et on sait que certains mouvements noirs, comme Nation of Islam sont devenus aussi racistes que les suprématistes blancs américains !

Ben oui, une action appelle à une réaction qui en appelle à une autre et ainsi de suite, sans fin. Et donc ? Il fallait que les noirs ferment leur gueule, restent bien humbles et disent "merci missié" quand on leur jetait un os ? Que les clients du Stonewall en 69, après s'être frités avec les flics, retournent à leur place en disant "Bon OK, on a exagéré, après tout on est quand même des abominations. Maintenant que l'on s'est défoulés un peu, on va revenir à notre résignation de toujours et se cacher pour ne choquer personne".

---------------
n°20345601
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:29:33  answer

Tietie006 a écrit :

1°) Ni supérieurs, ni inférieurs.
2°) Mais en soi je ne suis pas contre la "gay pride", juste que ce côté ostentatoire et festif peut mettre mal à l'aise ! Je suis plutôt partisan d'une certaine pudeur au niveau des orientations sexuelles, certainement un vieux fond judéo-chrétien. Je trouve que certains domaines relèvent de la vie privée et n'ont rien à faire sur la place publique, comme les convictions religieuses ou les orientations sexuelles !

Je suis assez d'accord avec toi: La gay pride c'est bien mais malheureusement, certains se baladent avec des godes, ou montrent leurs fesses. Je trouve ça aussi nase que d'être à poil, ou d'être avec une burqa: ça choque inutilement les gens même si, dans ce cas, ils font juste ça le jour de la gay pride.
Pourquoi en est-on arrivé à parler de ça sur ce forum  :pt1cable:

n°20345615
fatah
Posté le 27-10-2009 à 17:30:37  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai bien dit en acte ou en paroles... (voir un match de foot récent...) Chez ces derniers, l'homosexualité n'est vraiment pas bien vue non plus et si ils pouvaient appliquer la loi saoudienne, ne t'inquiète pas qu'ils ne s'en priveraient pas.  

Justement non, elle est totalement réprouvée de leur part sans pour autant passer à des actes violents. A vrai dire, je pense surtout que c'est loin d'être leur principal souci d'aller "casser du pd".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)