| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 00:09:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 00:09:17 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
paprika |
|
Mocking Bird |
|
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
paprika |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 00:43:57 ![]() ![]() |
Mocking Bird |
|
Mocking Bird |
Message cité 1 fois Message édité par Mocking Bird le 27-10-2009 à 01:18:28 |
paprika |
|
arthas77 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Mocking Bird |
Message cité 1 fois Message édité par Mocking Bird le 27-10-2009 à 01:39:38 |
arthas77 |
|
BoraBora Dilettante | Les posts de paprika après les beaux discours d'Adama. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mocking Bird |
Message cité 1 fois Message édité par Mocking Bird le 27-10-2009 à 01:59:06 |
paprika |
|
ijk_reference |
C'est tellement facile de sortir ça lorque l'on vie dans l'un des pays les plus riches |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 27-10-2009 à 08:07:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
p47alto1 | Très belle définition, grande, humaine, généreuse… mais complètement loufoque et inadéquate du fait même que tu introduis un sentiment obligatoire. Sans même parler du fait que tu peux avoir cette nationalité à la naissance, t'acquitter de tous tes devoirs administratifs et ne pas te sentir fier ni plus content que ça d'être français, entre le désir d'acquérir une citoyenneté et l'amour d'un pays qui passerait au-dessus de tout le reste, il y a une sacrée marge. Message édité par p47alto1 le 27-10-2009 à 09:15:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
houckaye Wouff | Vos discussions sont certes intéressantes ! Mais hélas j'ai l'impression qu'elles auraient une meilleure place sur le topic racisme (quand il sera rouvert |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 09:46:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 09:48:39 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! | Bon ben juste un dessin trouvé sur ASI alors :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:02:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 10:03:59 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:25:41 ![]() Merde c'est la première fois qu'on me dit être libéro-libertaire, moi qui suis d'habitude classé parmis les bolchéviques |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:34:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 10:36:39 |
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! | Moi je ne veux pas de la mode vestimentaire de LO --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |