| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:18:43 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:21:45 ![]() Comment peut-on croire à toutes ses bêtises au 21 ième siècle? |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:22:54 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Eonwe |
--------------- Flickr |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:30:57 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:33:55 ![]() |
Anonymouse |
|
petit_krapo Est gris. |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-06-2009 à 00:43:20 |
alain32 rien ne va |
moonboots |
|
alain32 rien ne va |
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 20-06-2009 à 00:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:47:11 ![]()
|
moonboots |
|
alain32 rien ne va |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Nick Gerz PWNGoat = Win | Qui peut vraiment croire que ces femmes portent ces burqas et autres niqabs volontairement sans aucune pression aucune de leur entourage ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:50:16 ![]()
|
|
|
alain32 rien ne va |
|
markesz Destination danger |
|
worldchange |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
Tu aurais dû choisir l'école à la pudeur. C'est un choix peu judicieux. Tu mets l'école et t'a pudeur sur le même plateau. Ta vertu vaut plus qu'un tissu, et je suis sûr que tu as connues dans ton entourage des gens qui te le savent bien. Et quand à ceux qui placent ta vertu dans un simple tissu, voilà justement le peu de cas qu'ils en font. En fait, j'ai plus confiance en un femme non voilé (musulmane ou non) qui dans ses actes va me prouver sa loyauté son amour et ses vertus, qu'une femme qui voudrais le mettre en avant en se cachant derrière. Ce n'est pas juste une question d'Islam. Les vertus sont dans l'âme, elle sont révélé par l'esprit, c'est dans cette pudeur là, que la noblesse arabe rayonne. Message édité par Innolis_Jevede le 20-06-2009 à 09:48:42 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |