Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20208878
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 12:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est de la faute de ce salopard de médecin qui n'a pas respecté ses traditions te diront les chantres du relativisme culturel.  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 12:02:25  profilanswer

n°20208903
ijk_refere​nce
Posté le 16-10-2009 à 12:03:39  profilanswer

Bah dit donc... les 300 burkatés de france passent leur temps à l'hopital !  :sarcastic:  

n°20208955
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 12:07:11  profilanswer

C'est tellement drôle les contradictions de la bien pensance quand on évoque ces sujets...

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20208979
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 12:09:37  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est tellement drôle les contradictions de la bien pensance quand on évoque ces sujets...

:??:  quelle bien pensance?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20209028
ijk_refere​nce
Posté le 16-10-2009 à 12:13:44  profilanswer

C'est parce que t'es une fille "facile"  [:ootransparent]  

... en plus. Les médecins ont du largement dépasser les 300.

n°20209042
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 12:14:48  profilanswer

La bien pensance qui veut qu'il n'y aurait "que" 367 cas en France alors qu'on se rend compte quasi quotidiennement à Lyon que des cas se présentent à l'hôpital...

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20209095
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 12:21:25  profilanswer

fort en fruits a écrit :

La bien pensance qui veut qu'il n'y aurait "que" 367 cas en France alors qu'on se rend compte quasi quotidiennement à Lyon que des cas se présentent à l'hôpital...

euh non faut pas confondre emburqanés et ceux qui ne veulent pas qu'une femme soit auscultée par un homme (et vice versa)
le deuxième cas y en a forcément beaucoup plus  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20209113
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 12:23:05  profilanswer

Je recite : "une augmentation depuis quelques années du nombre de femmes intégralement voilées qui refusent d'être soignées par du personnel masculin. Cela arrive, dans leurs services, en moyenne, (b]une fois tous les deux jours[/b]"

---------------
n°20209179
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 12:29:03  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Peut-être parce qu'elles pondent beaucoup, reviennent plusieurs fois à l'hôpital, sont concentrées sur PLM (Paris Lyon Marseille) ? [:petrus75]

Une autre estimation dit 2000 selon Saint-Hubert GrannySmith Sylphide Pinklady :hello:

Est-ce franchement le nombre qui compte ? Il est visiblement faible, et ça pose problème :spamafote:

Tu gonfles avec ta bien-pensance à la con. La bien-pensance, c'est avant tout penser que les immigrés, de surcroît musislamiques, n'ont rien à foutre en la Patrie de France. Marre de l'inversion des termes, de la récupération.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20209185
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-10-2009 à 12:29:27  profilanswer

esfahani a écrit :

euh non faut pas confondre emburqanés et ceux qui ne veulent pas qu'une femme soit auscultée par un homme (et vice versa)
le deuxième cas y en a forcément beaucoup plus  

Les deux cas ne sont pas tolérables pour autant.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 12:29:27  profilanswer

n°20209193
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 12:30:23  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Je recite : "une augmentation depuis quelques années du nombre de femmes intégralement voilées qui refusent d'être soignées par du personnel masculin. Cela arrive, dans leurs services, en moyenne, (b]une fois tous les deux jours[/b]"

ben dans ce cas faut donner une source
parce que ce chiffre est énorme là

---------------
n°20209216
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 12:32:31  profilanswer

o'rome a écrit :

Les deux cas ne sont pas tolérables pour autant.

qu'un mec frappe un médecin ou qui que ce soit c'est intolérable

par contre je connais des femmes qui ont eu du mal , à cause de leur culture , à être auscultées par un homme (j'entends pour le gynéco surtout)
la plupart s'y plie
mais faut pas mettre tout dans le même panier

quant au "c'est intolérable" c'est un mot si facile à utiliser quand on ne fait aucun effort pour comprendre une culture dont on hérite et qu'il est difficle de s'en défaire du jour au lendemain

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 16-10-2009 à 12:34:43

---------------
n°20209284
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-10-2009 à 12:37:24  profilanswer

esfahani a écrit :

par contre je connais des femmes qui ont eu du mal , à cause de leur culture , à être auscultées par un homme (j'entends pour le gynéco surtout)
la plupart s'y plie

quant au "c'est intolérable" c'est un mot si facile à utiliser quand on ne fait aucun effort pour comprendre une culture dont on hérite et qu'il est difficle de s'en défaire du jour au lendemain

Sauf qu'en France, il y a des règles implicite comme dans la plupart des pays.

Mais faut croire qu'il faut légiférer sur tout, alors qu'un peu de bon sens faciliterait les choses.

Trop facile d'inverser le miroir, on dirait Ahmadinejad...

---------------
n°20209309
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 12:40:09  profilanswer

o'rome a écrit :

Sauf qu'en France, il y a des règles implicite comme dans la plupart des pays.

Mais faut croire qu'il faut légiférer sur tout, alors qu'un peu de bon sens faciliterait les choses.

Trop facile d'inverser le miroir, on dirait Ahmadinejad...

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

quel comportement inacceptable de ta part de me comparer au dictateur

+ je vois pas le rapport entre ce que tu dis et ce que je dis. vraiment tu es plus que borderline
je te parle de femmes qui culturellement ont du mal à être auscultées par des hommes à cause de leur culture dont elles ne se débarassent pas du jour au lendemain
c'est tellement bas ta remarque

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 16-10-2009 à 12:43:32

---------------
n°20209384
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 12:47:41  profilanswer

esfahani a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

quel comportement inacceptable de ta part de me comparer au dictateur

Il voulait dire "Amandine et Jade" [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20209406
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-10-2009 à 12:50:38  profilanswer

esfahani a écrit :

la plupart s'y plie

Qu'elles ne veulent pas se faire osculter par un homme et qu'elles le précisent pour leur rendez-vous ça ne choque PERSONNE. Ya aussi des française catholiques, ou pas, que ça dérange et qui le précisent sans que ça nous offusquent, c'est même dit dans le rapport que les opérations se passent bien avec les femme en v.i puisque leur médecin est homme ou femme selon leur préférence.  

PAR CONTRE on parle des cas d'urgence (l'accouchement en est un que les barbus le veulent ou non) où on doit faire avec le personnel présent : dans ces cas là le patient on s'occupe de lui et en échange il ferme sa gueule. L'hôpital est déjà bien assez limite en terme de personnel pas la peine d'en rajouter en se faisant emmerder par des malades dans leur genre.

Entre parenthèse si j'étais vraiment mal poli je leur dirait bien d'aller chier leur môme dans le caniveau si ils sont pas contents. Et ceux qui pensent qu'un peu de dialogue et d'aménagement suffise deux chose l'une : on est en république et tout les citoyens doivent être traité de la même façon d'une part et d'autre part les urgentistes accompagnent et rassurent mais ne sont là ni pour faire de la pédagogie ni de la négoce :heink:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20209581
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 13:07:48  profilanswer

tout à fait  :jap:  

ma femme a accouché il y a deux mois et demi. elle avait un gynéco homme et l'accouchement avec un autre gynéco homme
au début c'était pas facile. elle était mal à l'aise (pour les consultations). d'ailleurs quand elle est arrivée en france elle consultait des gynécos femme
maintenant elle s'y est habituée. tu as raison pour l'accouchement c'est autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 16-10-2009 à 13:08:24

---------------
n°20209622
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 13:12:17  profilanswer

esfahani a écrit :

tout à fait  :jap:  

ma femme a accouché il y a deux mois et demi. elle avait un gynéco homme et l'accouchement avec un autre gynéco homme
au début c'était pas facile. elle était mal à l'aise (pour les consultations). d'ailleurs quand elle est arrivée en france elle consultait des gynécos femme
maintenant elle s'y est habituée. tu as raison pour l'accouchement c'est autre chose...

ben, l'acccouchement au forceps et à la ventouse, il déconseille au père de regarder, parce que c'est assez "violent". Qu'un père présent ait un mvt de protection, et soit éventuellement violent, c'est pas non plus étonnant.

n°20209650
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 13:15:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ben, l'acccouchement au forceps et à la ventouse, il déconseille au père de regarder, parce que c'est assez "violent". Qu'un père présent ait un mvt de protection, et soit éventuellement violent, c'est pas non plus étonnant.

Normalement dans ce type d'accouchement, le père est prié de sortir...

n°20209676
paprika
Posté le 16-10-2009 à 13:17:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

sauf si c'est un barbu  [:cosmoschtroumpf]

n°20209695
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 13:19:17  profilanswer

paprika a écrit :

sauf si c'est un barbu  [:cosmoschtroumpf]

Et les moustachus ?

---------------
n°20209711
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 13:20:33  profilanswer

Pas étonnant ? :heink: :??:
Que les médecins emploient une solution pour garantir la santé de la maman et de l'enfant entraine une réaction violente du père ça n'est "pas étonnant" :??: :heink:

Euh... [:implosion du tibia]
On serait pas un peu en train d'excuser l'inexcusable ? (c)

---------------
n°20209717
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 13:21:22  answer

LooSHA a écrit :

Tu gonfles avec ta bien-pensance à la con. La bien-pensance, c'est avant tout penser que les immigrés, de surcroît musislamiques, n'ont rien à foutre en la Patrie de France. Marre de l'inversion des termes, de la récupération.

mais bien sur  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 13:22:51
n°20209766
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 13:25:33  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Pas étonnant ? :heink: :??:
Que les médecins emploient une solution pour garantir la santé de la maman et de l'enfant entraine une réaction violente du père ça n'est "pas étonnant" :??: :heink:

Euh... [:implosion du tibia]
On serait pas un peu en train d'excuser l'inexcusable ? (c)

Tu as déjà vu un nouveau-né se faire "ventouser"?
Essaie une fois, après tu me diras quel type de réaction, ça peut entrainer chez les proches, en particulier le père.
Et pourquoi on déconseille au père de regarder ce type d'opération.

n°20209795
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-10-2009 à 13:27:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as déjà vu un nouveau-né se faire "ventouser"?
Essaie une fois, après tu me diras quel type de réaction, ça peut entrainer chez les proches, en particulier le père.
Et pourquoi on déconseille au père de regarder ce type d'opération.

Bref, c'est pas la peine de coller un pain au médecin, mais bon....

---------------
n°20209826
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 13:30:24  profilanswer

o'rome a écrit :

Et surtout il n'avait pas à être présent dans la salle d'accouchement...

n°20209829
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 13:30:42  profilanswer

Qu'on déconseille au père je comprends tout à fait, ça n'a rien d'agréable de voir ces parties exposées comme ça, sans compter tout le reste...  

Le fait est que cette technique est utilisée pour sauver l'enfant et la mère, pas par sadisme. C'est une technique médicale, pas un jeu sexuel qui tourne mal :heink:
Quand un enfant fait de la kiné respiratoire et qu'il hurle à la mort tu crois que c'est quoi ? C'est pareil...

Ca ne doit pas déclencher de réaction violente de la part de quiconque ! Ou alors c'est que la vie de la femme et de l'enfant importe moins qu'un respect d'une tradition moyenageuse...

---------------
n°20209857
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 13:33:00  profilanswer

o'rome a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire.
Mais c'est un truc qu'on rencontre dans pas mal de métier du genre, quand on doit pratiquer des mvts d'apparence violents à des patients. Tu as le même genre de réactions par exemple des parents qui voient les pédokinésithérapeutes en train de vider les bronches de leur bébé.

bref,

n°20209995
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 13:45:34  profilanswer

merci :)

arthas77 a écrit :

je suis un peu étonné aussi... si ils voient que le père est nerveux...
mais bon tristement avant des professions respectées ne le sont plus forcément. j'espère que l'hopital porte plainte...

ici à toulouse j'ai pas vu un seul voile intégrale en 5 jours ... à Lyon il y  a une communauté salafiste  :??:

---------------
n°20209999
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 13:45:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire.
Mais c'est un truc qu'on rencontre dans pas mal de métier du genre, quand on doit pratiquer des mvts d'apparence violents à des patients. Tu as le même genre de réactions par exemple des parents qui voient les pédokinésithérapeutes en train de vider les bronches de leur bébé.

bref,

Sauf qu'ils expliquent avant que c'est pas beau à voir, ca peut être impressionnant, mais les bébés c'est du solide !

n°20210021
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 13:48:19  profilanswer

Citation :

mais bon tristement avant des professions respectées ne le sont plus forcément

+ la police + les enseignants + les pompiers + ... + ...

---------------
n°20210059
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 13:51:28  profilanswer

esfahani a écrit :

à Lyon il y  a une communauté salafiste  :??:

Venissieux, plus exactement. Ville dont André Gérin était le maire, connu sur le surnom de l'imam rouge.

n°20210067
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 13:52:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf qu'ils expliquent avant que c'est pas beau à voir, ca peut être impressionnant, mais les bébés c'est du solide !

de mon exp perso, certains pédokinés pourraient être plus "doux", en en changeant, on a pu remarquer que le petit vivait mieux la séance, et ne se portait pas moins bien au final.

n°20210079
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 13:53:44  profilanswer

Le mec qui commence a chercher des excuses bidons aux mecs qui colle des pains aux médecins accoucheurs. Décidément, il y en a qui n'ont peur de rien niveaux bassesse des arguments. :vomi:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20210096
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 13:55:16  profilanswer

Bah oui, c'est la faute du kiné en fait [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)