Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20132657
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2009 à 15:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou de jason [:afrojojo]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 15:19:49  profilanswer

n°20140383
etheriel
Posté le 10-10-2009 à 07:42:42  profilanswer

no_gods a écrit :

Diam's voilée. Je sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher de rire.  :D (ou pleurer en fait  :sweat: )

Elle est même voilée pour ses concerts :ouch:  
http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2009/10/Diamsvoil%C3%A9e.jpg

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20140402
markesz
Destination danger
Posté le 10-10-2009 à 08:19:25  profilanswer

Tu crois vraiment que les femmes voilées ont un soupçon de pensée pour la France ? [:c0rent1n]  

n°20141767
zedede
Posté le 10-10-2009 à 13:27:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

On a eu plusieurs ministres et presque les chars de l'Armée Rouge sur les Champs Elysées [:super_pourri]

et même les chars contre les routiers a toulouse
souvenir bien réelle hélas !!!!

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°20141787
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-10-2009 à 13:29:01  profilanswer

Diam's Diam's Diam's... elle fait ce qu'elle veut

Perso je ne sais pas si... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20141809
houckaye
Wouff
Posté le 10-10-2009 à 13:32:21  profilanswer

.. tu auras mieux ? :o

n°20141821
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-10-2009 à 13:33:44  profilanswer

... si c'est mieux ou pas maintenant :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20145591
etheriel
Posté le 10-10-2009 à 22:17:37  profilanswer

fort en fruits a écrit :

... si c'est mieux ou pas maintenant :o

Le spoiler etait en effet indispensable :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20147905
sinbadlema​rin
Posté le 11-10-2009 à 01:59:24  profilanswer

j'arrive pas à le croire qu'elle se soit voiler  :sweat:

n°20147996
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 02:09:52  answer

C'est son choix, non seulement tout le monde s'en branle, mais surtout c'est totalement HS avec le présent topic.  [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 02:09:52  profilanswer

n°20148481
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 08:42:16  answer

sinbadlemarin a écrit :

j'arrive pas à le croire qu'elle se soit voiler  :sweat:

C'est surement pour se faire de la pub: Elle a trouvé un moyen d'être dans l'actualité.

n°20148562
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-10-2009 à 09:49:03  profilanswer

elle a du talent. elle en a pas besoin  :jap:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20173878
Mocking Bi​rd
Posté le 13-10-2009 à 17:15:45  profilanswer

http://www.marianne2.fr/Diam-s-dif [...] 82393.html
Car enfin, si même le porte-étendard des filles de banlieue s’y met, ce n’est plus que la situation est grave: c’est qu’elle est désespérée.
 :lol:  :lol:  :lol:

n°20175519
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2009 à 19:07:17  profilanswer

à priori, ce n'est pas vraiment un coup de pub on dirait. Par contre, ce cas ne doit pas faire oublier les nombreux autres, beaucoup plus nombreux, cas où il s'agit de filles qui finissent par céder aux pressions de l'entourage et renonce à leur liberté pour avoir la paix ... du moins le pensent elles car c'est comme ça qu'elle se laisse emporté dans le destin de femmes esclaves et enfermée...

(Juste pour rappel, le Coran n'oblige en rien les femmes à se voiler pour sortir de chez elles, c'est dans la Charia que ce genre de règles existent. Le port du voile est donc un message qui va bien au delà de la simple pratique religieuse)

n°20175541
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2009 à 19:08:35  profilanswer

??? il me semblait qu'elle utilise des subterfuges pour cacher ses cheveux, mais sans porter pour autant des tenues trop religieuse (capuche, casquette ....)

n°20175871
malakin
Posté le 13-10-2009 à 19:36:13  profilanswer

zyx a écrit :

??? il me semblait qu'elle utilise des subterfuges pour cacher ses cheveux, mais sans porter pour autant des tenues trop religieuse (capuche, casquette ....)

Si tu regarde un peu ses merdesclips, tu verras que non.

n°20175894
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 19:39:02  answer

j'en aurais rien à battre que diam's soit voilée si elle n'était pas si populaire.... et dire qu'elle jouait à la féministe des quartiers il y a encore quelques années.... triste ironie...

n°20175999
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-10-2009 à 19:48:50  profilanswer

T'es en train de dire que le voile c'est la négation du féminisme là, attention :o

---------------
n°20176057
chiesse
Back from the TTs
Posté le 13-10-2009 à 19:55:05  profilanswer

La conversion de Diam's à l'Islam a pour but de gagner quelques points de popularité chez son auditoire. Pure démagogie.

Elle manipule les gens qui écoutent ses merdes. Et de son côté, elle est manipulée par Ségo qui reprend ses paroles. :sarcastic:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20176083
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-10-2009 à 19:58:26  profilanswer

laissez la tranquille. elle aurait pas le droit de se convertir?  :pt1cable:  
là vous montrez que vous avez un problème avec l'Islam pas le voile. quant à dire qu'elle n'a aucun talent, si vous n'aimez pas le style libre à vous.... de la critiquer dans le topic zik ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20176127
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 20:03:59  answer

non, pitié sylphide, ne nous renvoie pas tous ces excités [:totoz]²²

n°20176175
paprika
Posté le 13-10-2009 à 20:09:09  profilanswer

esfahani a écrit :

là vous montrez que vous avez un problème avec l'Islam pas le voile. quant à dire qu'elle n'a aucun talent, si vous n'aimez pas le style libre à vous.... de la critiquer dans le topic zik ;)

la france a un problème avec certains musulmans (exigence de toubib féminin,cantine sans porc...)

n°20176223
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-10-2009 à 20:13:30  profilanswer

J'aurai plutôt dit "certains musulmans ont un pb avec la France (refus d'un médecin homme, refus de menu où existe le porc parmi d'autres repas...)"

C'est pas tout à fait la même phrase :o

---------------
n°20176259
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-10-2009 à 20:17:55  profilanswer

Et le rapport avec diam's ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20176488
paprika
Posté le 13-10-2009 à 20:45:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

diams est hs ici

n°20176571
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-10-2009 à 20:53:30  profilanswer

Le rapport avec Diam's ? Bah la mise en lumière d'une augmentation des ports de voile/burqa/niqab...
Elle ne peut pas nier qu'elle a un rôle public, elle est, qu'elle le veuille ou non, une figure de proue des "jeunes de banlieue". En agissant de la sorte elle n'agit pas en tant que personne privée, elle ne peut pas nier le fait qu'elle a un certain devoir de réserve.  

De la même manière que quand Kate Moss se prend un rail de poudre, on se retrouve avec une surmédiatisation. Là c'est pareil et elle le sait. Elle le fait en toute connaissance de cause.

---------------
n°20176676
fatah
Posté le 13-10-2009 à 21:02:57  profilanswer

heu oé enfin devoir de réserve, comparaison avec un rail de poudre ... Le port du voile est légal que je sache.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20176741
Wunderlich
Posté le 13-10-2009 à 21:08:01  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Le rapport avec Diam's ? Bah la mise en lumière d'une augmentation des ports de voile/burqa/niqab...
Elle ne peut pas nier qu'elle a un rôle public, elle est, qu'elle le veuille ou non, une figure de proue des "jeunes de banlieue". En agissant de la sorte elle n'agit pas en tant que personne privée, elle ne peut pas nier le fait qu'elle a un certain devoir de réserve.  

De la même manière que quand Kate Moss se prend un rail de poudre, on se retrouve avec une surmédiatisation. Là c'est pareil et elle le sait. Elle le fait en toute connaissance de cause.

Comparer la conversion de Diam's à l'Islam et Kate Moss qui se prend des rails de coke, il fallait la faire  [:simonjoli]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20176802
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 21:11:55  answer

Wunderlich a écrit :

Comparer la conversion de Diam's à l'Islam et Kate Moss qui se prend des rails de coke, il fallait la faire  [:simonjoli]

C'est vrai que Marx associait la religion plus à un opiacé qu'à un alcaloïde :o

n°20176812
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2009 à 21:13:23  profilanswer

malakin a écrit :

Si tu regarde un peu ses merdesclips, tu verras que non.

je parle de ses récentes productions, pas des clips pour les titres de "Dans ma bulle"

Message édité par zyx le 13-10-2009 à 21:43:01
n°20176816
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 21:13:34  answer

La religion est la coke du peuple http://bestuff.com/images/images_of_stuff/64x64crop/karl-marx-6814.jpg

n°20176841
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-10-2009 à 21:16:15  profilanswer

Hop et hop : deux réponses, deux petites attaques sur la forme et pas sur le fond. On commence à avoir l'habitude [:implosion du tibia]

On va la faire autrement alors :) quand F. Mitterand paie de jeunes adultes en Thaïlande ça fait un scandale. Quand Mr Lambda en fait autant (même pire), tout le monde s'en tape :)

Le fait est que Diam's est un personnage public, ça a ses avantages et ses inconvénients. Je ne ferai pas d'insulte envers son intelligence en disant qu'elle n'a pas mesuré les conséquences, mais en revétant ce tissu signe d'émancipation de la femme à en écouter certains, elle sait très bien où elle veut en venir : son album vient de sortir, c'est LE coup de promo rêvé (au dessus il n'y a rien, à part peut être mourir en référence à... :D )
Elle s'assure un coup de promo monstre auprès de son public qui n'est pas tout à fait un public amateur d'opéra.

---------------
n°20176952
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-10-2009 à 21:25:36  profilanswer

esfahani a écrit :

là vous montrez que vous avez un problème avec l'Islam pas le voile.
quant à dire qu'elle n'a aucun talent, si vous n'aimez pas le style libre à vous.... de la critiquer dans le topic zik ;)

paprika a écrit :

la france a un problème avec certains musulmans (exigence de toubib féminin,cantine sans porc...)

fort en fruits a écrit :

J'aurai plutôt dit "certains musulmans ont un pb avec la France (refus d'un médecin homme, refus de menu où existe le porc parmi d'autres repas...)"

C'est pas tout à fait la même phrase :o

-JLL- a écrit :

fort en fruits a écrit :

Puisqu'on parle de fond j'avoue ne toujours pas voir le rapport... :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20177016
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-10-2009 à 21:31:03  profilanswer

Le but de Diam's c'est bien de vendre des disques non ? A la base les concerts, la vente de disques, les représentations par ci par là, c'est son gagne pain non ? Bien

Elle sort un album là, ça tombe bien. Son but c'est d'en vendre un maximum ou d'écouler 1 000 exemplaires ? L'objectif est donc de faire une énorme promo pour écouler les galettes.  

Alors on peut faire de la promo pour séduire les papi/mami mais je doute fortement que ça soit le coeur de cible :o le coeur de cible c'est le jeune de banlieue quoiqu'on en dise. Ca n'est pas 100% de sa cible, je vous vois déja venir... mais ça représente un bon échantillon de son auditoire.  

Elle s'adapte donc à son auditoire... en enfilant un fichu. C'est révélateur de l'avancement de certaines croyances.

Si demain je veux vendre des disques de Black Metal machin je ne me mets pas à adopter un style à la Christophe Maé [:petrus75], bah là c'est pareil :)

---------------
n°20177022
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-10-2009 à 21:31:32  profilanswer

C'est peut être juste un subterfuge pour cacher une prise de poids soudaine... :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20177033
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-10-2009 à 21:32:37  profilanswer

Une petite chimio ? :o

---------------
n°20177476
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-10-2009 à 22:19:24  profilanswer

Je vois toujours pas le rapport entre le porc à la cantine, les médecin hommes et diam's et sa promo... (les passages que j'ai mis en gras quoi).

Mais bon toi tu le vois apparemment donc c'est toujours ça de pris.

---------------
n°20177835
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-10-2009 à 22:46:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je vois toujours pas le rapport entre le porc à la cantine, les médecin hommes et diam's et sa promo... (les passages que j'ai mis en gras quoi).

Heum, pourtant, le rapport est assez visible (enfin si on exclu Diam's de l'équation, c'est de l'ordre de l'épiphénomène ça) :  
La tentation pour les intégriste de pousser chaque jour le curseur vers une modélisation de la société français à l'image de celle qu'il veulent imposer.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20177952
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-10-2009 à 22:56:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

pourquoi tu m'as cité alors que je dis la même chose que toi lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)