| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent :
Message édité par vigor650 le 19-06-2009 à 19:47:34 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:47:02 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
On peut aussi rajouter que même s'il est vrai que la journée est longue et difficile, le soir c'est quand même l'esprit festif qui règne. A la fin du ramadan aussi, il y a une grande fête. Donc oui, le ramadan impose des choses aux gens, mais ça ne va pas à l'encontre de leur santé et il y a tout de même un bon esprit derrière. Par contre je vois pas où est le bon esprit à imposer à sa femme de cacher son visage à tout le monde et à considérer qu'elle doit te demander la permission pour sortir de la maison Message édité par Ernestor le 19-06-2009 à 19:47:56 |
go_to_debut |
lokilefourbe |
--------------- |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:50:52 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:52:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
Ernestor modo-coco :o |
Et si je te traite d'intégriste, c'est pour 2 raisons : Bonne soirée quand même Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2009 à 19:57:41 |
serina |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
serina |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
serina |
|
selena_31 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Slider14 14-42-7 | Pour détendre l'atmosphère :
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
selena_31 |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
mlon la frite c'est la fete | Désolé de mon vote (8) mais c'était trop tentant; Pour ne pas flooder, je donnerais tout de même mon avis (et ce n'est qu'un avis, je n'affirme pas que c'est comme ça , juste que j'aimerais que ça soit comme ça): 1) Tant que la personne est mineure, pas question d'autoriser ce genre de choses(comme par exemple pour moi, si un mineur TJ (ou ses parents) refuse une transfusion, on le force, par contre le majeur a le droit de dire non). 2) à l'école, dans les administrations interdiction de tout signe religieux (valable pour toutes les religions) ou politique, sauf pour le portrait du président dans les mairies (ou maires locaux anciens et président anciens), drapeau partout ou on le souhaite (et pas forcément que le français, hein). 3) Une fois la personne majeure, ben elle fait ce qu'elle veut, dans la limite de la laïcité; si vraiment elle veut pas (edit si elle est forcée) il y a des structure d'accueil, d'autant plus que la personne peut planifier son départ à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 19-06-2009 à 20:15:11 |
selena_31 |
serina |
Message cité 3 fois Message édité par serina le 19-06-2009 à 20:19:07 |
selena_31 |
serina | Je ne suis ni conne, ni polygame, merci.
Message édité par serina le 19-06-2009 à 20:20:08 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
selena_31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |