| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:56:23 ![]()
j'suis prêt à parier qu'elle sera grâciée/condamnée à rien, ca serait la fin d'el bechir, sinon
voir plus haut sur la page
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:30:26 ![]()
ernestor, tu disais quoi, déjà?
|
serina | Merci Sylphide... |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:48:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 12:49:42 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Même à la piscine Message cité 3 fois Message édité par voor0ck le 12-08-2009 à 13:10:48 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 13:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 13:21:31 |
serina | OMG, elle me donne chaud, accoutrée comme ça. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | C'est peut être une combi Arena lol ... --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
petit_krapo Est gris. | Assez marrant, la gonzesse fait un geste éminemment politique et vient chouiner que la fin de la non recevoir qui lui est opposée serait politique. Alors que le problème de l'hygiène du truc est mis en avant. Mais, bon, surtout il ne faut pas voir dans touts ces actes symboliques une quelconque volonté des intégristes d'imposer leur vision du monde dans la sphère publique. Non, non. Message édité par petit_krapo le 12-08-2009 à 13:57:45 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
serina | Je n'aimerais pas être à la place du juge qui doit statuer sur ce genre de plainte débile en soi mais lancée sur un terrain archi-super-hyper-glissant.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:06:10 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
serina | Tu plaisantes?
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:13:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 14:14:41 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ijk_reference |
Tiens parlons en ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ozidivision Résistant |
de toute facon je ne pense pas que ces femmes prendraient du plaisir à faire ca dans leur coin. Ce qui amuse et plait à cette intégriste c'est justement d'exposer sa tenue au regard des autres pour les choquer et les provoquer. Message édité par ozidivision le 12-08-2009 à 14:15:59 |
petit_krapo Est gris. |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 12-08-2009 à 14:21:12 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:24:49 ![]()
OMG |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:26:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |