| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:35:39 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | Je sens les gros poncifs sur la culture américaine arriver. Je pense qu'il vaut mieux clore le HS. |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
go_to_debut |
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 11-07-2009 à 22:43:13 |
Ibo_Simon |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 11-07-2009 à 22:52:36 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:50:56 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 11-07-2009 à 23:00:18 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Oui je parle de cette loi là. Edit : Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 11-07-2009 à 23:24:12 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
Pis bon, l'université comme lieu d'apprentissage "scolaire"… Au contraire il faudrait plus voir ça comme un lieu d'ouverture sur le monde… va voir un campus américian le nombre d'association pour tout et n'importe quoi, c'est un excellent etrreau pour responsabiliser les citoyens je trouve. Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 11-07-2009 à 23:30:11 |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |