| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 13:28:54 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ibo_Simon |
|
go_to_debut |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 15:26:43 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. | Finalement, la réaction des cathos sur le sujet ne me surprend pas. La "sainte alliance" entre les religions dès qu'il s'agit de creuser une brèche dans l'édifice de la laïcité pour imposer leurs valeurs (basées, rappelons le sur du vent, une simple croyance dans l'existence d'un être supérieur ayant formulé un certains nombre de principes et d'interdits réglementant la vie des croyants). --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
space droid |
|
Ibo_Simon |
|
go_to_debut |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 11-07-2009 à 17:17:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
go_to_debut |
Message édité par go_to_debut le 11-07-2009 à 17:26:38 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
coachmanu Qui perd gagne | Je ne serai pas surpris que l'on voit plus de femmes avec la burqa, par esprit de contradiction. |
go_to_debut |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 17:47:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 17:47:16 |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 17:59:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 18:07:44 |
go_to_debut |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |