| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:59:03 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
fatloui I'll be back | effectivement |
dikalo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:19:58 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 15:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:22:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 15:22:32 |
dikalo |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:28:14 ![]() ![]() |
Dolas |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-07-2009 à 15:38:44 |
serina |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | tiens dans nos régions chaudes du Sud :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dikalo |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
arthas77 | Les convertis à l'islam sont le plus souvent des salafistes. Il me semble qu'ils n'avaient pas suffisamment de culture musulmane pour prendre du recul. Me trompe je ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:01:03 ![]()
|
space droid |
Message édité par space droid le 02-07-2009 à 16:03:50 |
dikalo |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
arthas77 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et si on leur donnait des burkas renforcées ? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arthas77 |
lokilefourbe |
--------------- |
paolo100 | je propose rien Arthas77 je suis pas au pouvoir juste qu on parle de liberte de la femme ect mais bon ce que j en dit moi ... |
petit_krapo Est gris. |
paolo100 | tu peut demander une commission lokilefourbe pour que le gouvernement etudie ta proposition |
arthas77 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petit_krapo Est gris. |
fatloui I'll be back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |