| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:29:58 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 30-06-2009 à 23:45:55 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Cizia |
surtout que femme française de souche accepter en tant qu'épouse dans une famille très pratiquante.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 23:33:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
petit_krapo Est gris. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
go_to_debut |
Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 01-07-2009 à 00:08:14 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:03:58 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
Y'a la tôle pour les délinquants
|
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 01-07-2009 à 00:31:00 --------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-07-2009 à 00:31:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 01-07-2009 à 00:57:16 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
go_to_debut |
|
lokilefourbe |
--------------- |
go_to_debut |
Message cité 2 fois Message édité par go_to_debut le 01-07-2009 à 00:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:43:37 ![]() J'ai toujours été surpris que les gens pense que des propos tenues par des collégiens ou lycéens sont fondamentalement racistes. C'est très rarement le cas. Les gosses ne sont pas racistes, ils sont juste étroits d'esprits. Le problème de ce gosse n'est pas le racisme, il a exprimé un mal être de cette façon. C'est hors-sujet pour moi.
Bah non justement, cf mon argumentaire. Interdire n'arrange rien ( pour des raisons que j'ai développées ), expliquer éradique potentiellement
Non mais, mes parents sont eux même de confessions musulmane, mon prénom trahi mes origines. j'étais moi même dans un lycée rempli de ce genre de personnalité. Après 1 an passé ensemble, ils leurs arrivent de passer boire un coup chez moi. Il y a eu des tensions, parfois même jusqu'à des extrêmes ( j'ai eu le droit à la présentation d'un couteau à cran d'arrêt un vendredi soir ) mais j'ai tenter de les comprendre, de parler et comme par magie, leur " haine " systématique s'est transformé en simple " méfiance ". Non pas du tout, laisser l'extrêmisme s'exprimer ainsi servirait la cause du modéré...
Je suis globalement d'accord avec toi. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 00:47:35 |
eclipseo TANSTAAFL! | Mais la propagande/conditionnement n'est pas forcément du fait d'extrémistes mangeur d'enfant : regarde olivier meyssaen, il propage les théories du complot jusqu'à des actrices françaises célèbres ? Si tu interdis ce genre de gars, ça les renforcera car ils vont se faire passer comme des victimes. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:54:21 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:59:00 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
go_to_debut |
Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 01-07-2009 à 01:06:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 01:09:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |