| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:40:16 ![]()
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:51:08 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:55:34 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:11:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:11:48 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:22:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 21:22:51 |
space droid | donc on laisse passer les idées les plus revoltantes en se cachant derriere le principe du tout libertaire ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:36:23 ![]()
Non on s'oppose, avec notre esprit, pas avec la législation. Le problème des USA c'est justement qu'il pratique ce " tout libertaire " mais sans cette seconde partie : là bas c'est plutôt le règne des débats stérile dont le seul but est d'abrutir le téléspectateur par le rire.
Si tu savais le nombre de lettres de délations que les mairies recevaient en ce temps là ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 21:38:15 |
space droid | sauf que c'est inaplicable ce que tu proposes dans les faits même si en theorie c'est bien jolie |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:58:03 ![]()
Est-il absurde de désirer l'impossible ? C'était le sujet de philo que j'ai traité au bac cette année.
Je parlais principalement de la situation en Allemagne. Le partie nazie à été élu démocratiquement à la base.
Je suis d'accord. On ne peut, peut être, pas changer ces extrémistes, mais en faire une question tabou et censuré favorise l'adhésion à ces pratiques. Comment ? C'est simple, les personnes qui rejoignent ce type de mouvement sont souvent des gens délaissés, rejeté par la société. Vers qui se tourne-t-elle alors ? Hé bien ceux que la société rejette. Ceux que la société considère comme " dégénérés ". Voilà pourquoi, la société doit être la plus impartial possible dans sa législation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 22:07:05 |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:36:04 ![]()
|
cartemere |
|
o'rome Extrémiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:42:52 ![]()
|
karlkox |
|
Sire Jeans Jardin du son |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 23:22:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! | Vala, toutes celles qui passent à la télé, on leur dicte tout ce qu'elles doivent dire, c'est bien on progresse dans le cliché et le pathos. |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |