|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 16:10:11 |
eilec |
|
Scoinscoin |
eilec |
|
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Un Patton, un M113 encore allumé, sympa le cadeau de l'Arabie Saoudite quand il se barre d'un avant poste
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
EDIT : non, ça devait des trucs genre silkworm chinois ou successeurs Message édité par Zzozo le 08-12-2015 à 05:50:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 06:19:53 |
baggers | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tentat.php
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eilec |
|
Message édité par Zzozo le 08-12-2015 à 07:01:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
baggers |
Ils les paient si bien que ça leurs mercenaires/militaires les saoudiens ? EDIT : Je crois que j'ai compris d'où vient ce chiffre ... ce qui coute cher, c'est la drogue que prennent les saoudiens, parce que je vois pas comment on peut se battre aussi mal, sauf à être drogué jusqu'aux yeux, du matin au soir Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 08-12-2015 à 06:53:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eilec |
ashim Rising Tackle! |
|
eilec |
|
eilec |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Parfait et que les autres subissent le même sort --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
baggers |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-12-2015 à 07:46:01 |
maouuu |
|
Starman333 | Ouais j'ai vu ça hier, ce troll de compet bordel --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un appel par Amnesty Belgique sur le Yemen :[url] https://www.amnesty.be/je-veux-agir [...] pour-cible[/url]
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength |
ashim Rising Tackle! | Les yéménites qui continuent de grappiller tranquille le territoire saoudiens dans le sud. 2 villages capturés sans parler des bases militaires déjà en leur possession EN Arabie saoudite Tony Toh ‏@tonytohcy 4 hod. Message édité par ashim le 11-12-2015 à 21:55:48 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |