| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 20:39:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Mostra de Venise : ovation de 25 minutes pour un film israélien sur les crimes de guerre à Gaza
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2026 à 09:59:08 |
kami pouet | Une ovation antisémite. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça je n'y crois pas ; ça peut être totalement bénéfique pour le Likud de "sacrifier" quelques centaines d'Israéliens Juifs si ça permet de justifier le meurtre de masse, la colonisation et le nettoyage ethnique. Combien de Français sont morts ou blessés pour reprendre l'Alsace Lorraine ? Des millions... Combien de Russes et d'Ukrainiens pour des coins pourris dans le Donbass..? là Israël peut doubler facilement son territoire en annexant Gaza et la Cisjordanie et en liquidant les populations palestiniennes. Il suffit juste d'un prétexte...Sans nier l’agressivité et le fanatisme du Hamas..un petit "coup de pouce" plus ou moins indirect était peut-être nécessaire pour faire passer le 7 Octobre de l'anecdotique au significatif.. Ne pas oublier comment a été déclenchée la Seconde Guerre Mondiale, en Pologne Bref je ne dis pas que Netanyahou a déclenché le 7/10 ni même qu'il en est responsable. Je dis juste que dans sa vision nationaliste du monde, c'est très profitable, et pas que pour lui, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 11-09-2026 à 11:36:08 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
En plus des gauchistes et des hippies. C'était win-win. |
sonia Contre-pied. | Je partage également cette analyse. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:42:21 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Tellement scandaleux la justification de France télévision pour avoir littéralement censuré l'émission. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mantel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-09-2026 à 15:11:17 |
spartak01 |
|
sonia Contre-pied. |
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] xzUuwxIQj3 Message édité par sonia le 11-09-2026 à 16:24:59 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ouep. En soi la prise de parole de Haenel c'est pas révolutionnaire ; on peut même juger le terme de "génocide" excessif.. mais la censure insidieuse est particulièrement choquante et du coup ça se diffuse... Haenel c'est un peu la Barbra Streisand de la Palestine La justification, très discutable surtout dans une séquence appelée "carte blanche" : https://www.lesinrocks.com/societe/ [...] 1-09-2026/
Ils n'ont qu'à coller 5 mn de Meyer Habib à la fin puis tout remettre Message édité par DooMIII le 11-09-2026 à 16:36:33 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
Olivier Rafowicz. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | IDF blows up Hezbollah’s ‘strategic’ complex beneath south Lebanon’s Ali Taher Ridge
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |