Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75407305
fatah
Posté le 09-10-2026 à 20:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas comme si on avait posté des articles expliquant comment l'armée fait tout pour relier a posteriori au Hamas les personnes qu'elles tuent. Mais bon si l'armée israélienne (qui rappelons-le sans cesse, ment tant qu'elle n'est pas prise la main dans le pot de confiture, cf les fosses communes des ambulanciers tués) le dit, alors on peut les croire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 20:27:46  profilanswer

n°75407308
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2026 à 20:29:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le genocide etait un mensonge

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/560103

la famine etait un mensonge

des centaines de "journalistes" qui etaient en fait membres armés de Hamas et co et qui ont pris part aux massacres du 7 octobre

plus le temps passe, plus tous les mensonges des pretendus soutiens aux Palestiniens tombent a l'eau

« On a tué que 4% des moins de 15ans » c’est ta défense ?

---------------
we are the dollars and cents
n°75407337
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2026 à 20:38:31  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pas comme si on avait posté des articles expliquant comment l'armée fait tout pour relier a posteriori au Hamas les personnes qu'elles tuent. Mais bon si l'armée israélienne (qui rappelons-le sans cesse, ment tant qu'elle n'est pas prise la main dans le pot de confiture, cf les fosses communes des ambulanciers tués) le dit, alors on peut les croire.

Oh, ben choupinet, toujours des problèmes de lecture ?

Il y a un site avec ce qui leur ait reproché  et comme je l'ai écrit il sera donc possible de debunker, je n'ai donc pas dit qu'il fallait le prendre pour une source certaine.

Mais pour ceux qui chipotent sur ce qui est du terrorisme ou non, et qui sont si friand des affirmations du hamas, qui parle à perdre haleine de génocide (mais que d'un, faut pas déconner quand même), l'idée d'être honnête c'est compliqué.

Bref, réponse simpliste et pavlovienne.

n°75407375
fatah
Posté le 09-10-2026 à 20:48:30  profilanswer

Errare a écrit :

Oh, ben choupinet, toujours des problèmes de lecture ?
.

Pathétique

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75407398
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2026 à 20:54:05  profilanswer

fatah a écrit :

Pathétique

Ohlala, quelle violence insoutenable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)