|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
Lucifer jr Call me Luci. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:15:01 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-08-2018 à 20:29:17 |
croustibat31 |
Tu racontes de la merde par kilos entier. Y'a un moment j'ai cru que c'était de l'ignorance, mais vu que tu répètes systématiquement la meme chose meme quand on te prouve le contraire, je suis bien obligé d'admettre que tu n'es pas à ce point stupide, et que c'est volontaire.
Tu perds ton temps, on lui a déja sorti tout ca. Son objectif est de multiplier les posts FUDesques pour qu'ils soient indexés sur google. Il faut juste arreter de lui répondre et reporter ses posts.
Ben c'est relativement simple de calculer le cos phi. Tu sais P= UxIxcos phi. Tu as UxI = 90; P=90xcos phi. La puissance réelle d'une plaque en veille est de l'ordre de 1W max si tu as un détecteur de casserole, plutot 15/20 si tu n'en a pas; le cos phi vaut donc dans un cas 0.011, dans le pire cas 0.022. Si tu veux savoir exactement quelle est la puissance réelle consommée, il te faut un wattmetre true RMS. A noter que ce cos phi n'est valable QUE quand l'appareil est en veille, et QUE pour cet appareil; linky mesure la totalité de l'installation, ou l'inductance de la plaque est compensée par les capas que tu vas trouver dans tous les transfos par exemple. Sa mesure globale est correcte. Et quand ta plaque est en marche, son cos phi remonte. Linky est fait pour suivre ta conso globale, pas pour mesurer précisément la conso d'un seul et unique appareil. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-08-2018 à 20:57:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
blood_sam rien |
|
F117 | Justement pourquoi changer la valeur de mesure sur les compteurs passer du KW au KVa si c’est pas pour arnaquer les consommateurs sur le long terme Message cité 2 fois Message édité par F117 le 11-08-2018 à 21:41:35 |
F117 | Explication simple de escroqueries de Enedis Message édité par F117 le 11-08-2018 à 22:20:03 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2018 à 22:19:42 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | On t'a déjà dit que les particuliers restent facturés en kWh. Tu persistes, moi j'alerte. --------------- Dunkelheit |
F117 | Car tu as compris que les anciens compteurs mesurent que la puissance active et sont incapable de mesurer la puissance réactive Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-08-2018 à 22:41:23 |
garath_ | "Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour comprendre, c'est forcément une arnaque" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lucifer jr Call me Luci. | Je ne peux pas croire qu'on trouve sur HFR des gens qui sont à 10€ près par mois. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-08-2018 à 23:34:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kyjja Y'a pot ! |
Avant je pensais que t'étais un débile mental. Maintenant je suis certain que t'es un parfait enculé. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-08-2018 à 23:33:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
F117 |
|
garath_ | Mais lis la première page tout est expliqué. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-08-2018 à 00:03:27 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Kyjja Y'a pot ! | M.Avion qui me répond enfin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
F117 | Tu as compris que c’est une histoire de gros sous, car 33 millions de compteurs qui ne mesurent pas la puissance active Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-08-2018 à 00:10:52 |
garath_ |
Grubnatz me name is potato |
Kyjja Y'a pot ! | Enedis a un partenariat avec BAYER qui te guérira du cancer des Linky contre espèces sonnantes et trébuchantes. Tout est lié. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
F117 | Enedis il s’en fou c’est pas eux qui vont les subir du moment qu’ils peuvent réduire le personnel pour relever les compteurs et économiser des frais sur du personnel. Et avoir encore plus argent |
F117 |
|
garath_ | Je sais pas vous, mais moi j'ai drap pour voir ce genre de trolls. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grubnatz me name is potato | Oui mais les ONDES ? |
Grubnatz me name is potato | C'est vrai que le réseau électrique créé une cage de farfadets multipliant les ondes par 1000 ?????? |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-08-2018 à 00:49:05 |
|
zeql_ |
|
F117 | On a compris que Enedis a piqué là devise :
|
|
F117 |
|