| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:33:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:35:02 ![]()
Ha ? Désolé c'était vraiment pas pour "choquer", j'ai quand même précisé rotten.com. Si faut que j'efface ce lien, pas de souci je l'efface.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben si c'était pas pour choquer je sais pas pourquoi c'était, alors. Message édité par Mihirung_ le 30-06-2009 à 13:39:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Space Profil: Maux des rateurs | Les photos ou tous liens vers des photos choquantes ne sont pas tolérés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | http://whenwillamywinehousedie.com |
gebreugg |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
freeza01 | Vous êtes en retard les gars, Albanel béta-teste "Ejected From Office", un logiciel neveu-compliant en plus. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:26:25 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
tourtour | Pina Bausch, c'est typiquement le genre de noms que tu as entendu toute ta vie sans jamais vraiment savoir qui c'était, ou parce que dans mon cas plus ou moins hermétique à son art. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-07-2009 à 22:20:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
loulou le marlou |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
barnabe |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
tourtour |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Oriane |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tourtour |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grande dame |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sweetiiiie | mince --------------- Et si le ciel était vide... |
shimay |
|
grande dame |
charpenay | Robert louis dreyffus patron de l'OM mort ce soir des suites d'une longue maladie |
Space Profil: Maux des rateurs | J'en connais un qui aurait voulu qu'il "parte" un peu plus tot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
larry_17 Glandeur pro. | RIP Robert, malgrès tes millions dépensé dans le club, tu n'auras rien gagné.
|
angellus2 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
angellus2 |
larry_17 Glandeur pro. | On a soulevé une coupe pour ce "truc" oO ? Jm'en souviens même plus, sauf du parcours qu'on avait fait ... Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 05-07-2009 à 00:04:45 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |