| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:19:21 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Rob Goris, ex-cycliste, 30ans, crise cardiaque, jamais dopé donc --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
matnissa Elle est con, non ?! | Adieu N'Guma |
Conaco Hasta Simpre |
|
bouh94 | rip mouss diouf j't'ai connu dans julie lescaut; moi j'aimais bien (au début Message édité par bouh94 le 07-07-2012 à 09:43:56 |
Jambier |
otobox |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... pas un mot sur ses escroqueries aux billets d'avion Message édité par F@bek le 07-07-2012 à 09:53:48 |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 09:53:38 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cacatomique |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 07-07-2012 à 11:12:41 |
petitebrunette1 | N'Guma. --------------- Reviens,bgx |
kinglaos Mou de la couille | Il n'a pas fait que Julie Lescaut, il a aussi fait la ferme des célébrités ... j'en ai d'ailleurs gardé le souvenir d'un gros con. |
roller and scratcher |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
grande dame |
|
sweetiiiie | Oh... RIP Mouss --------------- Et si le ciel était vide... |
nakata frog game |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je te dis ça sans vouloir te vexer, nakata : récemment, je t'ai vu sur plusieurs topics essayer de faire de l'humour. Je pense qu'il faut t'abstenir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | je dirais même, c'était pas un Pape de la télévision --------------- rm -rf internet/ |
tourtour |
|
Sgt-D |
Il me semblait que les gros cons, c'étaient ceux qui s'abrutissaient devant TF1 |
roller and scratcher |
kinglaos Mou de la couille |
|
cashless |
nicoevo02 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Dix sept |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 16:38:08 ![]()
|
damien87 |
damien87 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |