| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Migoul2 Pisci addict | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:00:58 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Bweezy |
https://www.telerama.fr/radio/mort- [...] 032553.php Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 24-08-2026 à 11:12:00 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
perchut Deal with it ! | RIP Mr Bouvard. --------------- One play at a time. |
loupie94 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
cashless |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 12:13:49 ![]() ![]() |
manulelutin | Rip un pan radiophonique, fait de vieux cons lettrés qu’on adorait écouter precisement pour ca. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais je vois pas ce qui ne passerait pas aujourd'hui? Madame bellepaire de Loches c'était impertinent et osé à l'époque aujourd'hui c'est complètement mainstream. RIP nonobstant Message édité par fazero le 24-08-2026 à 12:28:19 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite | Ce monstre sacré de la TV et radio française... il avait déjà eu un adieu émouvant lors de sa dernière: Message édité par lilicite le 24-08-2026 à 12:57:11 --------------- POV génération |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ayons une pensée en ce jour pour le Ministre de l'intérieur Christian Bonnet. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dora Doralina | 96 ans, il aura eu la belle vie quand même. |
santiago10 se tapit.... |
Est-ce que le radium a été découvert par Pierre et Marie Bonnet ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ah c'est une bien triste nouvelle, j'aime bien les GT de Ruquier malgré tout (si on fait exception de certains sociétaires qui en mon sens ont rien à y faire...), mais celles de Bouvard, mon dieu... c'était quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 24-08-2026 à 13:09:23 |
barnabe | RIP M. Bouvard.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est sûr Message édité par starconsole le 24-08-2026 à 13:13:16 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 24-08-2026 à 13:19:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
Message édité par lakana le 24-08-2026 à 13:21:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Karibou007 | J'ai lu que Mesrine aurait eu l'idée d'enlever M. Bouvard...
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci M. Bouvard pour ces nombreuses heures passées avec vous, vos compagnons et également par ricochet mon père et grand père. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pesos Il faut un cap clair | Noël Godin, alias l'Entarteur, est décédé à 80 ans
Message cité 9 fois Message édité par pesos le 24-08-2026 à 13:33:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DP59 |
Message édité par DP59 le 24-08-2026 à 13:45:07 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lilicite |
--------------- POV génération |
timbur Soyez shiba. | Heeeeu Jules Renard ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
PetitJean Billie Pas Peur | non, pas sacha guitry. Mais "CHACHA QUITCHRI !!!" --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |