| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:43:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manuches What the fuck did I do ?! | Mince |
ORTF |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
axklaus | Déjà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Connais pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:01:47 ![]() ![]() |
ledenez |
multimmy Pédée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sa musique, j'en sais rien J'ai pas regardé les JO --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zakatana Crève Babylone | Putain perdre Kavinsky et Starcadian en à peine un an ça fait vraiment chier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu m'étonnes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game | Je ne comprends pas comment on peut aimer l'électro et subir volontairement ce genre de bouillie sonore Message cité 3 fois Message édité par nakata le 29-07-2026 à 13:25:33 |
garath_ | J'aime pas non plus mais j'ai la décence de fermer ma gueule, tu peux essayer Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-07-2026 à 13:27:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zakatana Crève Babylone |
C'est pas de l'électro telle que tu l'entends peut-être. La synthwave c'est fait pour être ultra kitsch. Starcadian, Quixotic etc, c'est le kitsch des 80's. D'ailleurs rien que le blasé de certains artistes genre power glove, megadrive, mitch murder, Timecop1983, At 1980... Tu sais dans dans quoi tu mets les pieds. Et Kavinsky était vraiment bon là-dessus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nakata frog game |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
santiago10 se tapit.... |
Bordel --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Daphne kernel panic |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rem82 | RIP Kavinsky ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Mac_Lane |
viniw geek repenti | Ca meurt jeune le zicos pas autant qu'un cycliste mais ca meirt jeune quand même. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça s'appelle un complexe de supériorité, c'est courant chez les enfants d'intellectuels de gauche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 29-07-2026 à 16:42:56 |
justeleblanc |
|
elbalafray | RIP Kavinsky j'écoute toujours ses musiques |
Rasthor |
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |