| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 11:48:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 05-08-2026 à 12:44:30 |
Smelly Jelly Drive |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
je n'avais même pas remarqué, comme quoi ce n'était pas si mal fait. En même temps, je regardais plus attentivement Adriana la Serva Message édité par Absolument Fabuleux le 05-08-2026 à 16:01:40 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:59:51 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bondurant2001 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Pareil. La voix --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur | peut être moins malsain que ceux qui n'en ont pas la geule ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
loulou le marlou | Didier Decoin, un voisin vernonnais (Chauffour-Les-Bonnières |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Plutôt Auguste Maquet --------------- Not just a man... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Il a du avoir des rapports compliqués avec son père --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cakay |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Qu'est-ce que Nadine Morano a à voir là-dedans? Message édité par Gordon Shumway le 06-08-2026 à 08:00:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une poissonnière, y a un lien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive | Daniel Bernard, ex-PDG de Carrefour : https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nattura |
|
bobdumas |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
senide |
|
prospoul |
|
senide |
|
sausalito75 |
|
Tu vas te calmer Gérard ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
senide | Daniel Bernard était un ascenseur social.
|
Ton avis on s'en fout autant que du mien, t'es d'une génération qui baisait les pieds qu'il prenait au cul, tu admires aussi Didier Lombard j'imagine ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |