Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  3001  3002  3003
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°75085149
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2026 à 20:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Oh, Marie-Paule Belle  :sweat:  

Citation :

L’artiste s’est éteinte à Neuilly-sur-Seine, des suites d’une longue maladie. Elle évoquait publiquement depuis plusieurs années le cancer contre lequel elle se battait, notamment dans un poème bouleversant publié en 2024, intitulé KO !.

https://www.rtbf.be/article/marie-p [...] s-11762552

RIP  :(

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 20:27:15  profilanswer

n°75085773
cashless
Posté le 25-07-2026 à 22:55:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Il doit vouloir dire qu'elle est en deuil, vu que c'était un massacreur d'israéliens.

Japonais le gars, de "l'Armée rouge japonaise", je connaissais pas.

Elle lui avait rendu hommage récemment...

Message édité par cashless le 25-07-2026 à 22:57:25
n°75085904
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 23:33:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une petite pensée pour Sébastien.

Et madame Dejour.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75085939
Bweezy
Posté le 25-07-2026 à 23:43:23  profilanswer

Télérama l'avait interviewée en mai 2026. "Au revoir et merci".

Citation :

Du temps de Françoise Mallet-Joris, votre ex-compagne, vous ne chantiez que l’amour hétérosexuel…

Nous avons suivi le modèle traditionnel, c’est vrai. Pour nous, ce n’était pas un sujet. On ne décide pas d’écrire sur tel ou tel thème : ils s’imposent à nous. Plus tard, j’ai chanté Celle qui aime elles (2010), créée avec Dominique Valls.

Vous avez aussi défendu les droits des femmes, au côté de l’avocate Gisèle Halimi…

C’est arrivé par Françoise. Elle n’allait pas manifester mais était engagée dans ses écrits. Quel délice de l’entendre s’exprimer posément dans les médias, alors que dans la vie, c’était un volcan ! Nous avions les mêmes idées : dans ma famille, les femmes ont toujours tout décidé, même si elles faisaient semblant que c’étaient les hommes. J’ai été éduquée dans cette évidence.

https://www.telerama.fr/musique/mar [...] 031073.php

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 25-07-2026 à 23:43:42

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75086160
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2026 à 01:41:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Du temps de Françoise Mallet-Joris, votre ex-compagne, vous ne chantiez que l’amour hétérosexuel…

Nous avons suivi le modèle traditionnel, c’est vrai. Pour nous, ce n’était pas un sujet. On ne décide pas d’écrire sur tel ou tel thème : ils s’imposent à nous. Plus tard, j’ai chanté Celle qui aime elles (2010), créée avec Dominique Valls.

Vous avez aussi défendu les droits des femmes, au côté de l’avocate Gisèle Halimi…

C’est arrivé par Françoise. Elle n’allait pas manifester mais était engagée dans ses écrits. Quel délice de l’entendre s’exprimer posément dans les médias, alors que dans la vie, c’était un volcan ! Nous avions les mêmes idées : dans ma famille, les femmes ont toujours tout décidé, même si elles faisaient semblant que c’étaient les hommes. J’ai été éduquée dans cette évidence.

Sacrée référence Télérama pour lui rendre hommage [:donkeyshoot]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°75086204
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-07-2026 à 02:45:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une petite pensée pour Sébastien.

[:everlast]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75086481
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-07-2026 à 09:23:53  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

C’est arrivé par Françoise. Elle n’allait pas manifester mais était engagée dans ses écrits. Quel délice de l’entendre s’exprimer posément dans les médias, alors que dans la vie, c’était un volcan ! Nous avions les mêmes idées : dans ma famille, les femmes ont toujours tout décidé, même si elles faisaient semblant que c’étaient les hommes.J’ai été éduquée dans cette évidence.

Schéma traditionnel du 20eme, quoi qu' "elles" en disent.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  3001  3002  3003
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)