| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 23:18:18 ![]() ![]() |
prospoul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Tu contestes ? - Gojira est mondialement connu dans le milieu du metal. Surtout à partir de 2008-2009 quand ils ont commencé les tournées aux USA, où ils ont fait la première partie de Metallica (et remis ça en 2025-2026), fait plusieurs gros festivals comme tête d'affiche (dont le Hellfest), et ont été nommé en 2017 et 2022 aux Grammy Awards (c'est très rare un groupe étranger). Ils ont finalement gagné une récompense avec leur performance aux JO en 2025. - Aya Nakumara est aussi très connue, depuis 2018. Bien sûr elle a fait un carton dans les pays francophones, que ce soit en Europe ou en Afrique, mais pas seulement. Son tube Djadja a cartonné aux Pays-bas, Allemagne, Autriche.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-07-2026 à 23:42:38 |
Maalak |
|
Rasthor |
Daft Punk - Giorgio by Moroder (Official Audio) "My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio" Daft Punk a collaboré avec Kavinsky.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-07-2026 à 23:52:20 |
Rasthor |
ORTF |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le patron, 20000 lieux au dessus de la mer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 02:09:19 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
|
Rasthor |
|
demars |
|
Philip Morris Ballerine | Ça avait l'air moins fun Friends à l'époque. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-07-2026 à 11:48:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pachparla ou par ici. |
|
sausalito75 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Bweezy | Raoul Vaneigem
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
viniw geek repenti | Kenshiro en deuil. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Dora Doralina |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
rheo |
prospoul |
Marcel Pitou |
|
lkae |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Nirmal Purja, alpiniste.
|
korrigan73 Membré |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
multimmy Pédée |
ula GT : Douglas Riper |
|
sausalito75 |
sausalito75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |