| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:37:13 ![]() ![]() |
senide |
|
Philip Morris Ballerine |
senide |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 06-08-2026 à 12:37:18 |
Mercius In Frog we trust. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A son âge il tire plus grand chose Fini le temps ou il convoquait la secrétaire pour lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cashless |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 06-08-2026 à 13:50:02 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 13:49:47 ![]() ![]() |
senide |
|
senide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-08-2026 à 14:05:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
johnclaude You know nothing johnclaude | on a trouvé un concurrent à nakata pour casser les couilles quand on lui a rien demandé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
senide |
|
Philip Morris Ballerine | Au super encore un poids mort pour la société. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Un retraité c'est comme un chômeur, mais sans les érections. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philip Morris Ballerine | Après y a certains secteurs où les patrons on les découpe, on peut peut être s'en inspirer. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Modération | Posté le 06-08-2026 à 15:00:00 ![]() Vous ne voulez pas aller poursuivre vos discussions de bistrot sur les patrons ailleurs ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zero is enough | Et Pete le meilleur Message édité par zero is enough le 06-08-2026 à 15:11:24 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bondurant2001 |
senide |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
senide |
|
Maalak | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les gars on ouvre une cagnotte ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas |
senide |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
franswa202 On Verra | William Orbit producteur, entres autres, de l'album Ray of Light de Madonna |
Perfector Memento mori |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
v87 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Toujours aimé ses prod depuis le début,voilà encore un grand de l'électro qui part. --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |