| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:01:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
mirtouf Light is right ! | La modokratur reste fidèle au poste et ça c'est beau, D.ieu serait si fier ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-02-2026 à 14:13:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-02-2026 à 14:19:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir passer l'info sur reddit ça fait bizarre. Bizarre aussi de se dire que le forum lui aura survécu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gued1duweb | Ce choc, RIP Marc |
lef 100% Footix ! | Marc...merci pour tout. Vraiment. Tu nous manqueras. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as rien raté, c'était de la merde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Vini Vini - Le vrai | Merci Sgt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 09-02-2026 à 19:01:04 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
airy | Non, je n'ai lu que la version éditée de sgt. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
houckaye Wouff | plus la personne est proche, moins certains acceptent l'humour acide.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça dépend toujours si tu es sur scène, à table dans la salle ou à la cuisine au service... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-02-2026 à 20:25:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
J'ai lu le post original (et alerté). --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coppin |
Merci pour cette mine d'or qu'est HFR Marc. Je n'imagine pas ma jeunesse et les années qui ont suivis sans HFR Courage à sa famille et ses proches Message édité par coppin le 09-02-2026 à 21:51:21 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. C'était aussi con que le posteur. Du niveau de Voici. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | RIP Marc... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bébé Yoda | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Punaise --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
houckaye Wouff |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
prospoul | C'est bon, tu peux arrêter de poser ca partout. On est au courant. Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 10-02-2026 à 08:36:45 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et de fait on peut aussi recenser les articles dans la presse (enfin si jamais y'en a d'autres) j'ai vu next et le progrès (juste des reprises du communiqué en gros) : et aussi ce site que je connais pas : https://www.minimachines.net/actu/d [...] -fr-139315 (le lien sur dlfp) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-02-2026 à 11:06:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Greg Brown, 56 ans, guitariste et co-fondateur du groupe Cake (il avait notamment écrit The Distance), et Deathray. https://www.youtube.com/watch?v=F_HoMkkRHv8 Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-02-2026 à 11:08:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pilou92 | what ??? Merde hier je me disais que Cake fait partir de ces groupes que je veux voir une fois dans ma vie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
prospoul | Si tu te dépêche un peu, tu peux assister aux funérailles. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je découvre la fiche Wikipedia du P.atron, créée ce jour à 17h50 par un compte anonyme tout neuf.
Message édité par Malodor le 10-02-2026 à 19:07:15 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi l'article machin ? Et c'est qui uchroniste machin ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |