| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 20:14:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] C3%A9diate Un contributeur à Wikipedia j'imagine. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le mec qui porte tellement bien son nom.
Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 10-02-2026 à 21:34:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le ton du texte était clairement publicitaire, j'ai jeté un œil et la question d'admissibilité n'était que le moindre des problèmes de ce truc. On en refera un mieux plus tard et y a pas de question d'ayants droit ou pas, si le sujet est admissible le sujet est admissible Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-02-2026 à 21:50:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
J'ai le texte sous les yeux, y a rien de publicitaire. C'est factuel. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas le texte sous les yeux, mais la version que j'ai lue était écrite sur un ton très laudateur, et ça ne passe pas dans wikipedia, il faut un ton le plus neutre possible. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 22:36:50 ![]() ![]() |
J'aurais préféré gaston --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 11-02-2026 à 00:26:16 --------------- I have a bad feeling about this |
bondurant2001 | Nambatingue Toko. Une de mes premieres images Panini en double.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
bobdumas | Elle ne les faisait pas
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-02-2026 à 17:16:47 |
Cuistot Maitre nageur | 99+ --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-02-2026 à 18:50:51 --------------- Malo dor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 11-02-2026 à 20:45:55 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lilicite | James Van Der Beek Dawson
Message édité par lilicite le 11-02-2026 à 20:47:12 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 11-02-2026 à 20:51:35 |
0psimath |
viniw geek repenti | Ca meurt jeune en ce moment Message édité par viniw le 11-02-2026 à 20:55:13 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ledenez | C'est pas enkuler de rire. |
santiago10 se tapit.... | 6 enfants --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mirtouf Light is right ! | Il n'avait pas la télé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lilicite | Pour moi sa meilleur apparition c'est le gag dans Scary Movie 1 https://youtu.be/DUDWWtzJh9E?t=15 Sinon Dawson, pour moi, c'était la bataille de la télécommande avec ma sœur vers 18h MyLife// Message édité par lilicite le 11-02-2026 à 21:12:55 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt La vie est une plage |
RIP. Encore un cancer du troudz à même pas 50 ans. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
franswa202 On Verra |
Maiar | Dawson J'ai toujours préféré Pacey, par contre Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-02-2026 à 21:22:24 --------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est plus Dawson Creek mais Dawson Couic --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |