| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
demars |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 18:11:06 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai eu peur, j'ai cru à la mort de Richard Bona |
rammstein | Les Charlots étaient donc devenus la bande à Bonnot. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 28-10-2025 à 23:11:11 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il y a fait un travail de pro, Bonnot. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Micmax Râleur de naissance. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Était". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tweanpeaks | richard bonot je croyais qu'il s'appellait jean |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:18:52 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | U2 en deuil. --------------- Not just a man... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Que Musk se foute sa merde d'extrême droite au cul, de toute façon c'est de là qu'elle sort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Perfector Memento mori |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Smelly Jelly Drive | Maria Riva, fille de Marlene Dietrich, 100 ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Riva Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-10-2025 à 17:27:00 |
demars |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobdumas | C'est 1930, d'après le wiki anglais. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 17:37:29 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledenez |
|
prospoul | On a même pas le droit d'appeler un ami ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Je ne sais plus quel pays avait fait passer des examens à des étudiants en slip pour éviter la triche Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 11:05:05 --------------- Randos |
korrigan73 Membré | pitié, balancez un mort ou deux, qu'on arrete de parler de triche par le culcul qui gratte si necessaire, hatez un peu l'annonce, quitte a prendre en main le travail vous meme. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 31-10-2025 à 11:05:25 --------------- El predicator du topic foot |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 31-10-2025 à 11:06:32 |
rheo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |