| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 05-06-2025 à 00:41:55 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 00:41:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 05-06-2025 à 02:40:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
RIP Debbie Stoockett. Les Charlots encore en deuil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 05-06-2025 à 09:22:19 |
Perfector Memento mori |
J'étais ado à sa mort, et on s'en foutait pas mal des scandales de la famille royale Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 09:22:06 --------------- Randos |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rheo | Message édité par rheo le 05-06-2025 à 09:43:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai appris son identité des annés plus tard. Et au-delà de la grivoiserie, c'est un morceau bien écrit, c'est pas La Quéquette À Raoul de Patrick Sébastien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicoevo02 | Perso, je pense avoir découvert Nicoletta via https://youtu.be/MwHMeAhJj8U?si=2EF [...] Iw0e&t=210 Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 05-06-2025 à 11:42:07 |
PetitJean peau pis | Nicole Croisille, c'est aussi Dolmen sur TF1 --------------- oui |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cocacolalight | Frankie Jordan, un autre grand nom de la chanson des années 60... https://www.chartsinfrance.net/Fran [...] 32812.html
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-06-2025 à 13:49:52 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 05-06-2025 à 14:14:44 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | lol, mdr, ouais, j'en suis presque fier |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Perfector Memento mori | Je répondais pas à Eife hein
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 15:48:34 --------------- Randos |
Maalak |
|
cocacolalight | Bon ce serait bien que le prochain mort soit connu de tout le monde --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Smelly Jelly Drive |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
santiago10 se tapit.... |
Pareil. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | On regardait pas Arte mais on écoutait de la musique classique de temps en temps --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous avez une culture de fou, et une education identique à votre culture. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-06-2025 à 13:02:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |