| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 22:07:13 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Tu veux vraiment des anglais ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TrakT Do nothing. |
Leurs livres sterling yes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v87 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
elgena ⭐⭐ | RIP Lizbeth --------------- I o lélé |
somberlain | Rends la couronne Charles |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:14:16 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Nattura | J’ai toujours pensé que Charles mourrait avant Elizabeth et qu’il ne serait donc jamais roi. J’avais tort. |
manulelutin |
|
H2N3 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vous pensez que vendredi sera férié en UK ? ou quelques jours la semaine prochaine ?
|
arthas77 |
|
christine972 |
Gnub |
Brad Pitt I want to believe | C'est quoi toutes ces pages ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Taliesim |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On rigole on rigole, mais quand Lady Di est décédée, je ne savais pas qui c'était. (vrai) (je ne regarde pas la télé)
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
H2N3 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doudou5 ACA a vaincu | bon après quand on regarde son règne ou sa vie de famille, c'est objectivement un bilan très mauvais: Bref on ne peut pas dire que c'est reluisant donc bon un monument qui s'en va par sa longévité, pas vraiment par son impact positif sur la société anglaise Rectification sur le fiston en procès Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 08-09-2022 à 23:09:07 |
Taliesim |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 08-09-2022 à 23:14:59 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 23:07:35 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hoiniel |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |