| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 08:41:17 ![]() ![]() |
cocacolalight |
C'était un frère pour moi --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RadjoN Ex Renard1984 | Les congés payés de 1936 qui partent... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
PetitJean peau pis |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-06-2025 à 09:27:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Laurence67 | Quel réveil ! J'aimais bien Nicole Croisille, c'était ma préférée des chanteuses à voix de cette époque (Nicoletta, Jeane Manson, etc.). Philippe Labro, je l'aimais beaucoup : il a renforcé mon envie d'aller aux États-Unis le plus souvent possible, à travers ses romans autobiographiques L'étudiant étranger et Un été dans l'ouest. J'ai lu avec passion On a tiré sur le Président, où il raconte comment il a couvert sur place l'assassinat de JFK, puis celui d'Oswald. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane | Labro, je me souviendrai toujours de son passage à NPA avec Gérard Languedepute https://www.youtube.com/watch?v=pxEnELh-Swk
Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 04-06-2025 à 11:10:27 |
Sgt-D Modérateur | Labro j'avais bien aimé ses romans autobio sur sa jeunesse dans le Colorado et pendant la guerre d'Algérie, malgré un narcissisme assez prégnant.
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 11:13:39 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il est plus là, Bro!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je suis Jacques Balutin, Gabriel Matzneff, Marie-Pierre Casey, Ivan Levai ou Michèle Cotta je me chie dessus avec le doublé à 88 ans. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
+1 d'autant plus savoureux que Gildas et Labro ne s'aimaient pas des masses, ce dont ont bien profité De Caunes et Chalumeau pour ce sketch --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Il n'est pas très porté sur les moules pour le coup --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Gabriel Matzneff fera (hélas) 120 ans.... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
prospoul |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sgt-D Modérateur | Un hommage de Morandini |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Mac_Lane |
yngwie No hablo inglés |
Mais ce n'était pas un rouge bolchévique --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
prospoul | Il est membre fondateur d'ATTAC. Ce groupe trotsko-terroristes. |
lilicite | Je ne connaissais même pas le nom de Nicole Croisille
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bondurant2001 |
v87 |
|
lilicite | Il a écris quelque chansons pour Johnny. (ils doivent être une centaine ^^ ) --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 04-06-2025 à 20:32:21 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
petitebrunette1 | Euh non. C'est une question de culture générale. En l'occurrence ça touche le monde du cinéma et celui de la chanson: sauf erreur palme d'or à Cannes, Oscar du meilleur film étranger, de la meilleure musique (pour la chanson chantée par Nicole Croisille) et j'en passe... Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-06-2025 à 00:09:41 --------------- Reviens,bgx |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi, c'est l'autre moitié que je connais pas... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 05-06-2025 à 00:09:24 |
petitebrunette1 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 05-06-2025 à 00:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |