| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-02-2024 à 22:05:45 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 22:05:34 ![]() ![]() |
canti75 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-02-2024 à 00:12:25 |
lilicite |
2007. Ca m'avait attristé car j'ai poncé le jeu vidéo Colin McRae Rally sur Game boy, playstation, mon premier jeu avec le volant sur pc.. Message édité par lilicite le 09-02-2024 à 00:20:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Comme quoi, mieux vaut être hfrien et se déplacer à vélo ou en voiture, plutôt qu'en Hélicoptère.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 09-02-2024 à 00:30:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cakay | heureusement y'a lui pour sauver cette industrie |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 07:08:36 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais créer un topic pour annoncer la mort des célébrités, ça vous dirait de pas y venir y raconter vos hs de merde ? --------------- Topic vente: |
Sgt-D |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dora Doralina |
|
PetitJean Dushku de midi | Rip Robert
--------------- oui |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 11:37:10 ![]() Du lourd Robert Badinter. Dans le gouvernement sous Mitterrand, avocat… Message édité par Profil supprimé le 09-02-2024 à 11:41:07 |
Hoiniel |
fatah | RIP Robert, merci pour l'abolition de la peine de mort. Message cité 5 fois Message édité par fatah le 09-02-2024 à 11:37:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D | RIP Robert
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain Badinter Même si j'avais été moins d'accord avec ces dernières prises de position, je les comprenais... Damn, très triste, j'espère que c'est pas le signe d'une époque qui s'en va... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel | « J’ai deux avocats : Robert Badinter pour le droit et Roland Dumas pour le tordu. » |
rheo | REP Monsieur BADINTER, un grand homme que je prenais toujours plaisir à entendre et écouter Message édité par rheo le 09-02-2024 à 11:42:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mac_Lane |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 | RIP Badinter. Un grand homme qui part. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
0psimath | Il rejoint enfin Patrick Henry. |
Requiem |
Kalymereau This is not a method | La vieillesse n'a pas trop réussi à Badinter, devenu hyper réac ces dernières années. Et je parle même pas de sa femme. --------------- rm -rf internet/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive |
loulou le marlou | Adieu monsieur Badinter |
nakata frog game |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il y a longtemps que l'avocat le plus bas d'Inter était mort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |