| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Laurence67 | Anne Perry l'auteure phare des éditions 10/18, est décédée Anne Perry est partie le 10 avril 2023, à Los Angeles. C'est l’une des plus emblématiques auteurs du catalogue de la maison 10/18 depuis 1997, assure l'éditeur. https://actualitte.com/article/1111 [...] st-decedee Message cité 4 fois Message édité par Laurence67 le 12-04-2023 à 22:41:02 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
|
HoubertReeves |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Katy en larme... Message édité par Harrrrg le 12-04-2023 à 23:04:12 |
loulou le marlou | Une meurtrière à quinze ans. |
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 23:21:35 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 07:37:04 ![]() |
PetitJean peau pis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pascalo974 Pentax error | Jusqu'à ce qu'on la casse trop. |
ouf | c'est pourquoi elle rama |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Laurence67 | J'hallucine ! Je n'en avais aucune idée. J'ai un ou deux romans d'elle chez moi mais je ne l'ai jamais lue... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
prospoul | Jah Shaka
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philibear Orbital Bacon | La City en deuil --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marcel Pitou | Le musicien Chuck Morris retrouvé mort aux côtés de son fils de 20 ans
|
Smelly Jelly Drive | J'ai eu très peur pendant une seconde. |
Mercius In Frog we trust. |
Hoiniel |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean peau pis |
prospoul |
Mac_Lane |
cashless |
Ekid | |
Yagmoth Fanboy | /Soon --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zedka |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 10:17:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |