| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | "L’orchestre attaqua la Marseillaise, qui se défendit bien" |
Maalak | La fin de la phrase aurait eu plus de sens si c'avait été la belle-sœur et non le petit prince.
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lilicite |
|
prospoul |
Gros Boulet Born to troll |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 08:33:08 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:31:17 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo |
Angellus2 | Il est mort dans son lee? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 12:47:44 ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Nattura |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 13:42:02 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Est ce qu'il avait une bonne couverture? Message édité par johnclaude le 18-03-2025 à 14:40:24 --------------- Topic vente: |
Eneytihi Dihodaboldji | En tout cas il semble qu'il avait un bon matelas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Smelly Jelly Drive | Paddy Hemingway, pilote durant la seconde guerre mondiale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paddy_Hemingway 105 ans. |
philibear Orbital Bacon | C’est donc pour Paddy que sonne le glas Message édité par philibear le 18-03-2025 à 18:44:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Bweezy | Salsa du démon ! Jacques Delaporte. https://www.rtl.be/people/news/notr [...] cle/743049 Paroles géniales Message cité 5 fois Message édité par Bweezy le 18-03-2025 à 19:08:04 |
cocacolalight |
Les deux étant morts avant, le testament est caduc et les enfants peuvent hériter comme de juste. Les enfants --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 20:09:41 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Paddy Hemingway, dernier pilote survivant de la bataille d'Angleterre.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 10:10:17 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Exact, mes confuses. Quand les calembours fusent, je fais un peu trop chauffer ma molette. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Maalak | Pour tout repérer à l'avenir, tu essaieras de ne le faire qu'à moitié. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais reprendre deux fois du whisky. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo | Carole D’Andrea, est décédée à l’âge de 87 ans. L’actrice a joué le rôle de Velma dans la production West Side Story à Broadway et dans l'adaptation cinéma
Message édité par rheo le 20-03-2025 à 09:11:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |