| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 19-02-2025 à 18:45:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 18:20:17 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui moi je suis de 84 c'était pas sorti d'hier mais tout le monde connaissait. J'ai dû quasiment que le grand bazar, et donc sans doute une fois les charlots contre dracula.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-02-2025 à 19:11:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | . |
GAS Wifi filaire© | En hommage, ce soir c'est apérobic. https://youtu.be/HEyKPuCMf0g?si=-Zdz6oyb0-Ntloga
Je me passerai le vinyle en même temps, of course. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bweezy |
Moi c'est le "Dieu est belge !" qui me fait marrer. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-02-2025 à 19:32:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:35:20 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Eldricht $*$ BRK |
Ah merde. Une page qui se tourne , rip. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Micmax Râleur de naissance. | Vous êtes donc tous passés à côté des Charlots interdits |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en suis à une demi heure du grand bazar je vis ma meilleure vie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
En musique les Charlots: --------------- Team R2CL |
otobox |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
franswa202 On Verra |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est fou, je suis de 1985 et même si mon père m'en a parlé, je n'ai jamais vu un seul de leur film. Pourtant y avait une grande collection de VHS à la maison mais j'ai été élevé aux films américains --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Koolklem Rooftop Korean | Viktor Antonov, DA notamment de Half Life 2, Dishonored et bien d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 20-02-2025 à 09:39:28 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rheo | Son frère An 124 en deuil Message édité par rheo le 20-02-2025 à 09:43:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
proust4 |
|
Perfector Memento mori | Je préfère pas revoir ces films de mon enfance, pour pas dénaturer leur souvenir naïf Message édité par Perfector le 20-02-2025 à 09:53:19 --------------- Randos |
HoubertReeves |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 20-02-2025 à 10:55:23 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 20-02-2025 à 11:01:17 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, plusieurs scènes avec des cascades à moto, dirigées par Rémy Julienne. Le course poursuite avec les 2 flics, je m'en remettrai jamais : le flic qui dit à son pote qui va sauter "pense à tes gosses". Et quand il y va et se plante "il débute".
Philip Morris Ballerine | Tu retranscris ça pèle mêle non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 20-02-2025 à 11:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |