| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:51:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A 97 ans tu meures sans avoir beaucoup souffert!.. |
joams |
Message édité par joams le 18-02-2025 à 13:31:23 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 13:50:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça semble parfait pour badigeonner les stagiaires attachés a un tronc d'arbre, en plein soleil, torse nu, lors des "WE --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Poulet au Nutella --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perfector Memento mori | Pas besoin de laisser un pot au soleil
--------------- Randos |
Dora Doralina |
|
Perfector Memento mori |
joams |
Message édité par joams le 18-02-2025 à 14:40:19 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
otobox |
|
bertrand_205champion |
|
joost6 de Nazareth |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
joost6 de Nazareth | le sésame est une oléagineuse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Nocciolata haut de gamme ? La bonne blague --------------- Not just a man... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais enfin les plus gros bonnets de la drogue en sont rarement les plus gros consommateurs. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 18-02-2025 à 19:52:32 --------------- Not just a man... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roger21 | il me semble qu'elle vaut rien du tout la bonne maman --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourtant depuis des années on dit qu'elle est bonne, maman... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maalak |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
compote pomme poire |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sgt-D |
Le Al Wadi au moins on peut le malaxer à travers le pot en plastique |
nakata frog game |
|
Mac_Lane | Topic scato là... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je me souviens de goûters quand j'avais 14 ans: une demi baguette de pain, avec plein de beurre et par dessus du nutella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |