| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pour Dune, y'a une version Redux de 3h sur YT. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 17-01-2025 à 12:27:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sausalito75 | Je ne me rappelais plus qu'il avait eu un rôle dans The Fabelmans....
|
jello | Et dans Louie.. en producteur de Late Show, il était excellent. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Où il avait exigé des Cheetos sur le tournage.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DP59 | Didier Guillaume. Ancien ministre de l'agriculture de 2018 à 2020 65ans https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 20491.html |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 18:14:54 ![]() ![]() |
DP59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Avec Sarko ça avait pas marché... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 17-01-2025 à 21:06:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
joams |
Message édité par joams le 18-01-2025 à 00:17:00 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
roger21 | nan il parle de dune --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Eneytihi Dihodaboldji | Dune il parle de Dune, de 2 il parle de Dune 2, et seulement à 3 on va le laisser répondre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo | Denis Law, légende du foot anglais et de Manchester United --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Why Law is so hard?... |
cocacolalight | Je suis un super fan de Lynch. J'ai adoré deux choses en particulier : Le reste de son œuvre beaucoup moins mals ça fait déjà deux très belles contributions alors chapeau bas M. Lynch et bon voyage ! Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 18-01-2025 à 09:54:10 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Smelly Jelly Drive |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 12:18:39 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
chienBlanc | Je n'aime pas les films de Lynch, ils sont bien trop décalés pour moi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Mais Lynch avait toujours refusé, il a même fait une sorte de blocage sur ce film dont il ne voulait plus entendre parler (si je me souviens bien, car absence de contrôle créatif, ça lui a d'ailleurs fait comprendre que ce type de système n'était pas pour lui). J'ai lu qu'il aurait été plus ouvert à ce sujet dernièrement, mais sans aucune certitude qu'il aurait pu faire quelque chose (il était déjà dans une approche de compromis quand il a tourné, donc un Dune tel qu'il l'aurait voulu avec un contrôle total n'a jamais été mis sur pellicule). Dans le meilleur des cas, on donnerait accès aux fans à tous les supports disponibles pour faire le meilleur "fan edit" possible, mais j'y crois pas trop. |
Impossible d'avoir rediffusé tout ça... Hier soir, il y a eu une rediff du film Twin Peaks: Fire Walk with Me sur France 5. Arte diffusera Mulholland Drive la semaine prochaine. |
chienBlanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nattura |
Message édité par Nattura le 18-01-2025 à 13:34:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |