| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:15:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Patricia Lyfoung, une autrice de bandes dessinées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Lyfoung |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pilamid, Fol Boillart, ... Que de succès --------------- oui |
Gnub |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | Formation : Gobelin c'était nécessaire ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mettre en avant qu'elle est sortie d'une école d'arts réputée? Oui, quand même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou Modosaurus Rex |
En cette période, je miserais plutôt sur la grippe ou le covid.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:12:55 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-01-2025 à 15:54:21 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Gracchus13 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lilicite |
|
sausalito75 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 19:09:33 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | David Lynch --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 19:25:27 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gnub | Oh merde |
Nattura |
racingman11 | Twin Peaks était 20 ans en avance sur la télévision.
|
Eldricht $*$ BRK |
Ah putain non...twin peaks, sailor et lula.... Rip monsieur. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Till Lindemann heirate mich | tain non lynch --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maiar | Je suis dévastée --------------- There was a fish in the percolator |
Geronimo-61 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilou92 | C'est grand pan de la culture américaine qui s'en va. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 16-01-2025 à 19:59:52 |
0psimath | QUI prendra un Lunch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |