| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par joams le 16-01-2025 à 20:54:58 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:53:04 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 16-01-2025 à 20:55:23 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Bubbs |
|
cashless |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sausalito75 |
PetitJean Billie Pas Peur | https://bsky.app/profile/b-renger.b [...] tzjelbjc2t Message édité par PetitJean le 16-01-2025 à 20:58:29 --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 21:01:11 ![]() ![]() |
Bweezy | Il avait été évacué de sa maison de LA y a quelques jours.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xylomid | Lynch Twin peaks & Mulholland drive, l'ambiance série B, les personnages loufoques, le fantastique, les acteurs, c'est tellement au dessus. Message édité par xylomid le 16-01-2025 à 21:17:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xylomid |
|
lereg31 | Mulholland Drive - Llorando
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
grozibouille | C'est quoi David Lynch ? - Blow Up - ARTE
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-SkoM- | Ah ok j'ai confondu avec Fincher |
Meganne Féministe Ardant |
|
PetitJean Billie Pas Peur | pauvre Méganne --------------- oui |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rouliano34 |
|
Polza Mancini | Toujours la BO de lost highway dans la carriole pour les trajets nocturnes en solo.
Message édité par Polza Mancini le 17-01-2025 à 08:28:19 |
Polza Mancini | Allez un petit Eraserhead pour se remonter le moral ?
Message édité par Polza Mancini le 17-01-2025 à 08:31:14 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je l'ai découvert enfant, donc même si je vois des défauts maintenant, impossible de détester. Le baron dégueulasse, Toto, les combats avec les cubes de lumière.... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 17-01-2025 à 08:44:01 --------------- Streets of Fire |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Smelly Jelly Drive |
Maalak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 10:16:54 ![]()
|
airy | Merci pour Twin peaks, Blue Velvet, Mulhulland drive, Lost higway et même Dune (l'ayant vu gamin, je suis désormais tout en bienveillance envers ce film).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce serait bien qu'un jour, en hommage, ils nous en sortent une version "uncut"... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les BO des films de Lynch étaient vraiment bien
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |