| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
L'univers de Lynch est tellement personnel et spécifique qu'il est difficile d'envisager une version "définitive" sans lui... et le fait même que le Dune dont il aurait rêvé n'a pas été mis sur pellicule (il était déjà en train de faire des compromis) fait que même un "Director's Cut" n'aurait été qu'un compromis. Je ne suis pas du tout convaincu qu'il y ait un projet rentable pour le propriétaire des droits à créer de lui-même une nouvelle version (sur quelles bases ? avec quelle justification des choix ?). Mais quand je vois ce que des fans ont réussi à faire avec des copies d'exploitation de la trilogie Star Wars, et que certains "fan edits" tiennent bien la route, une mise à disposition du public des archives serait vraiment un scénario idéal. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 14:21:26 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maalak |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rheo |
Message édité par rheo le 18-01-2025 à 16:26:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 12:10:40 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je n'avais jamais fait le lien, Sting et Billy Idol sont en fait la même personne ! --------------- Not just a man... |
Bclinton ex président |
|
Maalak | Tu arrives trop tard. |
Smelly Jelly Drive | Le neveu de Jacques Brel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Brel
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lilicite |
|
bertrand_205champion | Rip B.Brel Message édité par bertrand_205champion le 19-01-2025 à 18:53:43 |
Laurence67 | L'article du Soirmag : Décès de Bruno Brel, neveu de Jacques, à l’âge de 73 ans - Soirmag --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roger21 | renée richard, fromagère lyonnaise fille de renée richard dite mère richard, fromagère la mère est morte en 2014 à 85 ans la fille avait 74 ans https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] e-dimanche Message édité par roger21 le 19-01-2025 à 22:19:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Philip Morris Ballerine | Bertrand Blier : https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 10461.html --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Smelly Jelly Drive | Il a fini par Blier. |
Micmax Râleur de naissance. | Bernard Blier, Bertrand Blier. J'le sens mal pour Brigitte...
|
rheo | Ah mince Curieux de voir si les chaînes vont repasser Les Valseuses ou Tenue de soirée en cette période...
T'en fais pas pour elle, Brigitte a pu Blier parfois mais ne rompt pas Message édité par rheo le 21-01-2025 à 12:31:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D | Ce sera lui qui aura fait de Depardieu une star, en le filmant simlement tel qu'il était IRL |
PetitJean Billie Pas Peur |
roger21 | ah oui un autre grand --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2025 à 13:03:06 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il va y avoir de la déprogrammation dans l'air --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
0psimath | On va où Blier ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
sausalito75 |
|
franswa202 On Verra | J'aime beaucoup cet extrait du making of du film Les Acteurs avec Jacques François : |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gilou Modosaurus Rex |
Suffit de passer "Mon Homme".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kupfer Chalcolithique |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |