| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:07:46 ![]() Elle a pas mal resisté quand même... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:10:51 ![]()
Oai mais il y met pas trop du sien ce Mr Cesaire Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 19:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:16:03 ![]() |
Demo Mana |
Gilardi, mort à 19h00 et quelques selon Wikipédia. Première annonce sur RMC à 21h00 et quelques... Quel membre de la famille s'est empressé d'annoncer la nouvelle ? Le médecin, ou l'éxécuteur testamentaire ?
Y'a une expo en ce moment sur sa vie et son combat aux Champs Libres de Rennes. Message édité par Demo Mana le 19-04-2008 à 19:37:21 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai cru que c'était Charleyston --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sweetiiiie | zut, je viens d'apprendre la nouvelle |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 21:31:02 ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Rasmicha | Respect et honneur à un des pères de la négritude, un des plus grands poètes francophone. Bélia pour Césaire !!!! Message cité 1 fois Message édité par Rasmicha le 21-04-2008 à 17:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:11:31 ![]()
|
droogie | raciste |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:03:18 ![]() Sors un peu de chez toi, instruis toi.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:05:59 ![]() Bah ceci-dit à l'instar ton avatar qui ne loue que le poète, moi je ne connaissais que ses écrits politiques hein.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 18:12:06 |
Rasmicha |
J'ai bcp d'affection pour Prévert et pour son œuvre, vraiment, mais Césaire a fait plus pour la langue française, pour les peuples et les disaporas noires, contre les colonialismes, bref, pour l'humanité que Prévert... ça aussi c'est évident, quoi que tu en penses. Les funérailles nationales pour un écrivain c'est rare... c'est la 4ème fois... et que tu n'y vois que de la démagogie ne témoigne que de ton ignorance. Excuse moi de préférer Breton à toi en matière de critique littéraire. Pour finir Césaire n'a pas été qu'un auteur... il a aussi été un homme politique de 1er plan en Martinique et a l'assemblée nationale... mais ça tu ne le sais peut être pas.
Message édité par Rasmicha le 21-04-2008 à 18:08:21 |
Meganne Féministe Ardant |
hé ben. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:08:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:10:46 ![]() les papys et mamys sont en deuil. |
sweetiiiie | "L'animateur Pascal Sevran est décédé aujourd'hui à 14 heures à l'âge de 62 ans, des suites d'un cancer. Il était le père de la célèbre émission La Chance aux chansons, producteur, écrivain, chanteur et parolier."
|
brandazor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ils viennent de l'annoncer sur F2 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain mais ROFLCOPTER, il est pas mort Sevran, Europe 1 vient de démentir à l'instant |
la question | ça doit faire drôle. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Nuk strike Cold as ice |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
cyd125 Lord Cordovan | ruquier qui fait un mea-culpa --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
droogie | confirmé le canular énorme |
petitebrunette1 | maintenant il ne veut même plus commenter le fait qu'il est vivant. --------------- Reviens,bgx |
Asegard | Et le pauvre pascal qui regarde peut-être la télé et qui doit se retourner dans son fauteuil |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:36:58 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
|
Prems Just a lie |
163HENRI | Wikipedia déja corrigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |