| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:04:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:04:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Hust_ Talmudo-sioniste | tro lol --------------- Maintenant c'est braquos |
droogie | lolilol |
pharmajo |
|
doum Mentalita nissarda |
|
dlm75 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
everfrost Amused |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:18:42 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 11-04-2008 à 12:04:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CharlesT | Vive le journalisme France2.fr, publié le 11/04/2008 à 13h36 «Un communiqué rendu public jeudi en début d'après-midi par Serge Letchimy, maire de Fort-de-France […] indique que "Monsieur Aimé Césaire [...] a dû être hospitalisé, son état de santé nécessitant un certain nombre d'explorations" [...] La situation s’est aggravée durant les dernières heures. Selon une source proche de la famille, contactée par rfo.fr, Aimé Césaire serait actuellement dans le coma.»
http://www.20minutes.fr/article/22 [...] -heure.php
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-04-2008 à 16:12:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo | C'est malin j'ai déjà dit à ma mère qu'il est mort elle est toute triste --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 11-04-2008 à 16:27:24 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code | Purée jsuis pommé du coup, il est mort ou pas ? Message édité par ToYonos le 11-04-2008 à 16:28:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 16:50:53 |
C0rent1n |
Space Profil: Maux des rateurs | faut bannir dlm75 , il annonce des fakes Message édité par Space le 11-04-2008 à 22:04:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
droogie |
|
CharlesT | Cette fois-ci c'est la bonne. Sauf résurrection, Aimé Césaire est décédé ce matin. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives | putain. bordel. Fais chier. --------------- Acceuil |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | REP fils. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.20minutes.fr/article/22 [...] phelin.php
--------------- ... |
Parrapa Dah dah parrapa |
sobebra |
FootZoom |
alamanda |
|
droogie | |
droogie |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
nintendose Dentist to the Stars | sur la tv indonesienne ils annoncent la mort de Sebastien Bourdais dans un accident de voiture en catalogne. EDIT : bon bah ca m'a tout l'air d'un bon gros fake finalement, la chaine de tv enquestion devrait checker ses sources (l'info est passee 2-3 fois en 1 heure dans la bandeau d'infos) Message édité par nintendose le 18-04-2008 à 19:20:21 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain mais vla les blaireaux, les mecs qui se tirent la nouille pour être le premier à actualiser sur les morts de célébrités A chaque fois c'est fait dans la minute voire moins Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 19:17:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Germaine Tillon, résistante et ethnologue. 100 ans --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |